Besoin de vos conseils svp !

missambre59

Confirmée
Voilà, habituellement je fais un bandeau noir dans mes cheveux, mais là j'aimerai changer un peu et faire deux grosses méches putois (blond et noir), je vous met une photo de moi que mon Zom a prise hier. Pouvez vous me conseiller svp, ou me donner qlqs idées? merci par avance Ambre.

Pièces jointes

• DSC02800 recaadre.jpg
    DSC02800 recaadre.jpg
    67.8 KB · Affichages: 219
Re : Besoin de vos conseils svp !

je m'y connais pas trop en coiffure mais pourquoi ne pas faire un balayage avec des meches genre chocolat.....une couleur dans les marrons quoi??

Ah enfin des conseils youpi. En fait, je craque devant l'effet de la méche putois (blond noir blond noir ect sur une méche assez grosse), et je me disais que cela serait sympa au lieu de faire le bandeau noir que je faisais avant. Je demande des conceils car je vais chez le coiffeur la semaine prochaine, donc je voulais faire le bon choix, merci a celles qui on pris un peu de leur temps pour me répondre, et merci par avance à celles qui vont le faire, Ambre.

le badeau nor je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais moi j'aurais bien vu une zébré je sais pas trop comment l'expliquer mais cela ferait blond noir blond noir ... mais perpendiculaire au cheveu si tu voix ce que je veux dire lol ça fait zébré en quelque sorte je ne sais plus comment on appelle ces méches

voilà dans ce genre bien sur par placardé comme cette fille mais jen verrais une seul fine plus fine sur la pointe ou deux selon le gout surtout que ton blond est magnifique à la base

Pièces jointes

• meche.jpg
    meche.jpg
    50.5 KB · Affichages: 126

Bonjour "ptitefemme" oui c'est bien ça que je veux la méche putois, biensûre une méche de chaque côté c tout, penses tu que cela puisse me convenir?

ah alors cest de ca dont tu parlais oui moi je vois bien ça à mon gout j'en aurais fait qu'une seule aprés si cela te plait la prochaine fois tu en fais deux mais tu vois on a pensé la meme chose moi je trouverais ça plutôt pas mal mais en aucun cas changer ton blond il est magnifique je trouve et te va très bien

moi j'adore la couleur et la coupe de départ... Si je pouvais avoir ça, je n'y toucherai plus... Donc je ne peux pas t'aider.
Lauriane

bonjour deja je veux te dire ke ta une super coupe et une super couleur!!!!je ne sais pa si tu as deja etais chez le coiffeur mai moi je te conseillerai dabbor de faire qu une meche l etemp de ty habituer car tu risque d moin aprecier sur toi!!!puis va chez kelkun ki la dejapratiquer car tout le monde ne sais pa le faire ou di saoir le faire et fai des debordement et la je souhaite pas que sa tarrive surtou avec le blon de tes cheveu!!!!hihi!!!voila jarrive un peu tard pr te rep desole!!!!

moi aussi j'ai voulu tenté l'effet putois^^ mais m'ont copin n'aimé pas trop du coup je ne l'ai pas fait mais j'adore sa :)

Retour