Besoin de vos conseils SVP

Fanymaya

Membre Actif
Bonjour à toutes! :)

Je voulais avoir vos conseils...je suis actuellement châtain foncé (enfin plus exactement chocolat noir)...coloration faite maison et achetée en grande surface...et je voudrais changer complètement et faire caramel; que me conseillez vous? Que dois je demander chez le coiffeur?
Je vous demande cela, car je ne vais presque jamais chez le coiffeur.
Merci d'avance pour vos réponses :)

Je te conseil de faire un color off c'est une sorte de démaquillant doux qui enlève les pigments des dernière coloration que tu a fait sans abimé les cheveux et tu peut recoloré par dessus pour eclaircir de quelques ton c'est parfait ^^

Je te conseil de faire un color off c'est une sorte de démaquillant doux qui enlève les pigments des dernière coloration que tu a fait sans abimé les cheveux et tu peut recoloré par dessus pour eclaircir de quelques ton c'est parfait ^^
Merci pour ta réponse, mais entre temps j'ai fouiné sur le forum et j'ai commandé le famuex color out, je suppose que c'est le même type de produit dont tu me parles ;)

Oui c'est la même choses color off , color out c'est le même principe juste selon la marque sa change de nom tu la déja fait ?

Retour