Besoin de vos conseils

fanny59

Éméritée
Bonsoir je voudrais votre avis, j ai fait une pose sur une cliente qui ma contacté une semaine apres en me disant que ca pose se decollait mais pas de casse et qu elle voulait un remboursement complet j ai fait 46km aller retour + mon materiel que me conseiller vous de faire merci de vos reponses

Re : Besoin de vos conseils

si tout se décolle c'est qu'il y a peut être un pb quelque part, dans ta prépa ou tu as touché les cuticules!

C est la premiere fois que ca m arrive mais c est une chiante elle avait jamais fait de pose et a peine j avais coller les capsules que deja elle etait en train de tilter donc je voudrais savoir si je dois rembourser l integralite ou une partie car mes kilometres et mon materiel

ba sinon tu lui demande si vous ne pouvez pas vous arrangez du style tu lui refais la pose gratuite

moi je n ai pas vu sa pose elle me dit juste sur quelques doigts mais pas tous je n ai pas franchement envie de la revoir et de lui faire une pose elle veut se faire rembourser l integralité de la pose mais moi j ai envie de lui rembourser seulement une partie car elle me gonfle avec ses e mails malhonnete

Ben déjà si elle n'est pas polie avec toi, ce n'est pas quelqu'un de confiance, elle essaie peut être de profiter de toi. Demande lui une photo de sa pose pour voir si vraiment cela se décolle

Oui demande une photo et si vraiment il y a un pb, propose lui de l'arranger gratuitement mais c'est elle qui se déplace, et si elle ne veut rien savoir tu lui explique que de toute façon tu ne fais pas de remboursement...mais attends de voir si c'est vraiment justifié...bon courage...

Retour