besoin de vos conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début

shirlmd

Membre Populaire
bonjour
voila aujourd hui a 16h je dois faire une pose d ongle a une personne qui se mari demain
le probleme c est que je me suis pas assez entrainé avec la resine et j ai des decollements
si je pose assez loing des cuticules et que je presse bien a votre avis ca va suffir ?
je voudrais pas qu elle soit decu pour son mariage

Re : besoin de vos conseils

coucou

pour ma part je trouve un peu risquée de faire une pose a une mariée si tu ne metrise pas trop le resine et qu'il t'arrive d'avoir des decolements (mais peu etre connait tu la futur mariée !) car ce serait dommage qu'elle finisse son mariage sans ongles!!:twitcy: (pour le coup elle serait decue)...
alors pour te donner quelques conseil prepare bien l'ongle et ne touche pas les cuticules (comme tu as dit ) bon courage et bon travail !!!

Je ne saurais pas te dire, mais fais toi confiance!:wink2:
Bonne pose, n'oublies pas la photo:2-big-smile:

bonjour
voila aujourd hui a 16h je dois faire une pose d ongle a une personne qui se mari demain
le probleme c est que je me suis pas assez entrainé avec la resine et j ai des decollements
si je pose assez loing des cuticules et que je presse bien a votre avis ca va suffir ?
je voudrais pas qu elle soit decu pour son mariage
prépares bien!
ne touche pas quitte à t'éloigner et ça va tenir au moins jusqu'à demain!!
moi j'avais oublié le primer à une cliente, ça n'a commencé à se décoller que 3 jours après!!!
ça va aller!

personnellement, si pas sure de moi, je m abtiens (aprés tu peux y aller, et tout va bien)

je ne veux pas lui faire la pose c est elle part le biais d une connaissance qui me l a demandé hier mais je vais trouver une excuses pour pas lui faire mais j ai peur qu elle ne soit plus decu mais en colere
j ai encore une heure pour voir
en plus j ai peur de ne pas avoir assez de resine blanche

Généralement, tu travaille avec du gel ?
Prend la technique que tu travaille le mieux.
Et prend bien le temps de faire toutes les étapes et de ne pas toucher les cuticules ect.. !

Généralement, tu travaille avec du gel ?
Prend la technique que tu travaille le mieux.
Et prend bien le temps de faire toutes les étapes et de ne pas toucher les cuticules ect.. !

oui je fais le gel mais comme j ai fais une formation avec la resine mes poses sont plus belles a la resine
je vais la prevenir toute facon elle veux des ongles a tous prix
on vas voir je donnerais des nouvelles des que je rentre

Ben perso j'aurais été franche avec elle et je lui aurais dit. Au moins, si elle veut à tout prix que ce soit toi qui lui fasse ben tu pourras lui dire "je t'avais prévenue".

personnellement je tenterais pas une technique que je ne maitrise pas, encore moins sur une mariee :( t imagine si ça tient pas la pauvre
en tout cas bon courage et bonne pose
tient nous au courant

voila
je suis revenue
donc la marié voulais a tous prix c est ongle
j les lui ai fait dans des contition cata..., j etais assise sur un pouf pendant qu elle se fesait coiffer mais tous etait fais dans une bonne ambiance
elle est super contente elle veux juste qu il tiennent jusqu a dimanche le reste elle s en fou
du coup elle fera appel a moi dans de meilleur contition je crois meme avoir recuperer ses soeurs et ses compines
donc entrainement , entrainement....

je vais poster les photos dans la soirée
mais meme les photos son pas top

Retour