Besoin de vos conseils

eolia68

Nouvelle
Bonjour alors voilà je vous explique j'ai ouvert mon institut en janvier et en juillet on ma découvert un maladie qui va me rendre steril donc je dois faire un enfant sans attendre( pour moi c'est le plus important...) en plus l'institut marche bien mais je m'en sort par financièrement donc je me suis di pourquoi ne pas me mettre en AE mai je voulais savoir si les fillle qui font esthéticienne a domicile a leur compte en AE sans sortait financièrement?!!! Car moi ce qui me fout dedan c'est le louer 650€ et la vente.... Merci pour toute celle qui peu m'aider !!!!

Re : Besoin de vos conseils

Coucou Eolia
tout d'abord , navrée pour l'annonce de ta maladie et je te souhaite de faire un enfant au plus vite
Je ne pourrais te renseigner si financièrement ce sera rentable
juste te raconter
que je connais une prothésiste ongulaire qui avait son petit Institut et un très bon fichier clientèle , bref çà tournait très bien
mais elle a eu un cancer,
le temps des soins , elle a été remplacée par une autre prothésiste

elle voulait revendre , ne se sentant plus capable d'assumer autant d'heures de travail mais n'a pas trouvé acheteur

Elle s'est mise en auto et fais maintenant ses poses à son domicile à elle
car les déplacements la fatiguerait
elle a donc garder ses clientes les plus fidèles

oui aujourd'hui , elle s'en sort très bien même si elle a réduit son temps de travail habituel et ses clientes.

Les esthéticiennes à domicile pourront peut être mieux te renseigner
et je te souhaite que çà marchera pour toi

bisou et bon courage

Retour