besoin de vos conseils...

gaelilo

Nouveau Membre
bonjour, j'ai le projet de passer un cap esthétique en candidat libre. j'aimerais savoir s'il existe une option onglerie ou non ...j'aimerais m'orienter plus la dedans...j'ai ete licencié pour inaptitude et reconnue travailleur handicapée, j'ai une sclerose en plaques. J'aimerais plus tard etre a mon compte, pourquoi pas chez moi , et a mi temps ou en fonction de ma forme pouvoir gerer mon emploi du temps comme bon me semble.
J'ai un bep/cap hotellerie restauration. Pourriez vous m'aider a m'orienter et me faire part de vos experiences? Merci beaucoup.
gaelle.

Re : besoin de vos conseils...

salut je te conseillerai pour avoir plus de renseignement d'aller dans la rubrique cap esthétique cosmétique y en a beaucoup qui passent pas candidate libre elles seront plus aménes de t'aider et bon courage

Re : besoin de vos conseils...

bonjour,

il y a eu des changements recents ddans le cap esthétique donc le mieux serait de te renseigner à la cnaib

je peux peut etre me permettre de t'orienter vers ton medecin pour lui demander si tu n'auras pas un souci avec le metier de PO je pense à des reactions allergiques avec les produits, histoire de te rassurer avant de t'engager dans cette nouvelle voie.

je te souhaite bonne chance si tu n'as pas de contre indications bisous

Retour