Besoin de vos conseils..

bibie83

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Voila je me suis renseigné dans un centre de formation, qui propose 10 jours intensive gel, LUMIN'ONGLES qui se trouve a Saint Martin de Crau 13310 près de Martigues pour 1430 euros TTC , kit pro inclus...
Y en a t'il parvis vous les filles qui connaissent ce centre ou déja entendu parlé, j'ai besoin de vos avis car je suis débutante et je ne voudrai pas me planter..
J'attends vos avis avec impatiente..
Au plaisir de vous relire:1-smile:

Re : Besoin de vos conseils..

connais pas mais je sais qu'à marseille il y a framenails, j'en ai entendu que du bien !

Bonjour Bibie83,
Vous trouverez notre centre encore plus près de chez vous. :thumbup:
Nous sommes situés à La Valette du Var (à coté de Ikea).

Nous dispensons les formations TANYA COSMETIQUE depuis près de 10ans. Les formations se déroulent sur 2, 3 ou 4 semaines. Durant cette période, vous serez initiée à toutes les prestations relatives au ongles : pose complète en gel, remplissage, gainage, beauté des mains et des pieds, ... Vous travaillerez l'essentiel de votre temps sur des modèles fournis par nos soins et sur un poste de travail équipé à l'identique d'un institut (lampe UV, aspirateur de table, gel UV, pinceaux, décos, ...)

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur notre site internet, vous y trouverez tous les renseignements nécessaires : www.bigbabyongle.com ou à nous joindre tout simplement par téléphone : 04 94 62 19 35.

A bientôt.

Anne et Aurore

Bonjour Bibie83,
Vous trouverez notre centre encore plus près de chez vous. :thumbup:
Nous sommes situés à La Valette du Var (à coté de Ikea).