Besoin de vos conseils..

bibie83

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Voila je me suis renseigné dans un centre de formation, qui propose 10 jours intensive gel, LUMIN'ONGLES qui se trouve a Saint Martin de Crau 13310 près de Martigues pour 1430 euros TTC , kit pro inclus...
Y en a t'il parvis vous les filles qui connaissent ce centre ou déja entendu parlé, j'ai besoin de vos avis car je suis débutante et je ne voudrai pas me planter..
J'attends vos avis avec impatiente..
Au plaisir de vous relire:1-smile:

Re : Besoin de vos conseils..

connais pas mais je sais qu'à marseille il y a framenails, j'en ai entendu que du bien !

Bonjour Bibie83,
Vous trouverez notre centre encore plus près de chez vous. :thumbup:
Nous sommes situés à La Valette du Var (à coté de Ikea).

Nous dispensons les formations TANYA COSMETIQUE depuis près de 10ans. Les formations se déroulent sur 2, 3 ou 4 semaines. Durant cette période, vous serez initiée à toutes les prestations relatives au ongles : pose complète en gel, remplissage, gainage, beauté des mains et des pieds, ... Vous travaillerez l'essentiel de votre temps sur des modèles fournis par nos soins et sur un poste de travail équipé à l'identique d'un institut (lampe UV, aspirateur de table, gel UV, pinceaux, décos, ...)

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur notre site internet, vous y trouverez tous les renseignements nécessaires : www.bigbabyongle.com ou à nous joindre tout simplement par téléphone : 04 94 62 19 35.

A bientôt.

Anne et Aurore

Bonjour Bibie83,
Vous trouverez notre centre encore plus près de chez vous. :thumbup:
Nous sommes situés à La Valette du Var (à coté de Ikea).

Nous dispensons les formations TANYA COSMETIQUE depuis près de 10ans. Les formations se déroulent sur 2, 3 ou 4 semaines. Durant cette période, vous serez initiée à toutes les prestations relatives au ongles : pose complète en gel, remplissage, gainage, beauté des mains et des pieds, ... Vous travaillerez l'essentiel de votre temps sur des modèles fournis par nos soins et sur un poste de travail équipé à l'identique d'un institut (lampe UV, aspirateur de table, gel UV, pinceaux, décos, ...)

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur notre site internet, vous y trouverez tous les renseignements nécessaires : www.bigbabyongle.com ou à nous joindre tout simplement par téléphone : 04 94 62 19 35.

A bientôt.

Anne et Aurore

Vous êtes le centre LUMIN'ONGLES ????

Car ce post, si vous l'avez lus, est la pour demander des renseignements sur ce centre précisément.............

Vous êtes le centre LUMIN'ONGLES ????

Car ce post, si vous l'avez lus, est la pour demander des renseignements sur ce centre précisément.............

Vu le nombre de reponses concernant CE centre en particulier, je pense que tout renseignement est bon à prendre pour la demoiselle ...Ayant effectivement lu le post, je conclu que la recherche concerne les infos sur LUMIN'ONGLE mais aussi sur le type de formation, ce qui n'est pas toujours evident quand on est debutante ...:wub2:
Et.. heu... à moins que ça n'ai changé depuis les debuts du fofo, je n'ai jamais entendu parler d'interdiction de post :37-ninja: c'est un forum donc chaque post est ouvert à tout le monde ( et même à trop de monde d'apres moi ... :sad2:)

ah heu...avant de me faire ratiboiser pour hors sujet:hammer:, je ne connais pas LUMIN'ONGLES !:28-kiss:

Vu le nombre de reponses concernant CE centre en particulier, je pense que tout renseignement est bon à prendre pour la demoiselle ...Ayant effectivement lu le post, je conclu que la recherche concerne les infos sur LUMIN'ONGLE mais aussi sur le type de formation, ce qui n'est pas toujours evident quand on est debutante ...:wub2:
Et.. heu... à moins que ça n'ai changé depuis les debuts du fofo, je n'ai jamais entendu parler d'interdiction de post :37-ninja: c'est un forum donc chaque post est ouvert à tout le monde ( et même à trop de monde d'apres moi ... :sad2:)

Bien entendu qu'il n'est pas évident de s'y retrouver quand on est débutante, même pour les anciennes cela devient de plus en plus difficile lol.

Qd au fait que les posts sont ouvert à trop de monde, je ne vois pas trop ce que tu entends par la, mais pas grave.

Comme je te l'ai dit, cette remarque n'est pas méchante, mais comme on me l'à si bien expliqué:

Lorsqu'une personne fait une demande sur une formation ( ou formatrice ) bien précise, il est inutile de parler d'autre chose que du centre en question, voila pourquoi ma réaction.

Le reste , je te l'ai expliqué déjà.

Bien entendu qu'il n'est pas évident de s'y retrouver quand on est débutante, même pour les anciennes cela devient de plus en plus difficile lol.

Qd au fait que les posts sont ouvert à trop de monde, je ne vois pas trop ce que tu entends par la, mais pas grave.

Comme je te l'ai dit, cette remarque n'est pas méchante, mais comme on me l'à si bien expliqué:

Lorsqu'une personne fait une demande sur une formation ( ou formatrice ) bien précise, il est inutile de parler d'autre chose que du centre en question, voila pourquoi ma réaction.

Le reste , je te l'ai expliqué déjà.

oui, repondu au message ! :ayalou:

pour ce qui est de l'accès aux posts, je ne parle pas des posts en fait je parle du forum qui commence à englober tout et n'importe quoi et du meme coup compte de plus en plus de personnes absolument pas du domaine .. ( je parle par exemple des mecs qui profitent du forum pour envoyer des MP de drague, ou des nanas qui viennent exclusivement essayer de pourrir leur " concurrentes".. etc ! )

Bonjour BABIE83

Tu peu aller sans souci pour le centre de formation LUMIN'ONGLES J'ai fais ma formation chez eu, Jennyfer la responsable des formations est très pédagogue, et surtout connait bien son travail, elle et vraiment à ton écoute. Que se soit en ongle ou en extension de cils.
Les sessions sont de 4 stagiaires maxi, ce qui est excellent pour un bon apprentissage. Et tu verra leur gel est sensationnel ,technique au départ mais facile d'application une foi que tu à la bonne méthode. En plus pas besoin de gel de finition, il à une brillance magnifique. Se que j'ai beaucoup apprécier c'est qui ne te force pas à acheter tout plein de produits comme dans d'autre centre de formation.
Un centre très professionnel, qui n'ai pas toujours le cas dans ce milieu

Je te donne les coordonnés du commercial PAUL
06.12.50.45.13.

Bonne journée

Sylvia

Bonjour BABIE83

Tu peu aller sans souci pour le centre de formation LUMIN'ONGLES J'ai fais ma formation chez eu, Jennyfer la responsable des formations est très pédagogue, et surtout connait bien son travail, elle et vraiment à ton écoute. Que se soit en ongle ou en extension de cils.
Les sessions sont de 4 stagiaires maxi, ce qui est excellent pour un bon apprentissage. Et tu verra leur gel est sensationnel ,technique au départ mais facile d'application une foi que tu à la bonne méthode. En plus pas besoin de gel de finition, il à une brillance magnifique. Se que j'ai beaucoup apprécier c'est qui ne te force pas à acheter tout plein de produits comme dans d'autre centre de formation.
Un centre très professionnel, qui n'ai pas toujours le cas dans ce milieu

Je te donne les coordonnés du commercial PAUL
06.12.50.45.13.

Bonne journée

Sylvia

TU as fait une formation de combien de jours et pour combien???
Le kit était inclu dans le prix ou non?
Tu as travaillé sur modèles ou sur nail trainer?
Quel est le programme complet de cette formation??
Tu pourrais nous metre des tites photos de poses que tu as réalisées lors de ta formation pour qu'on ai un aperçu???

Cela fait bcp de questions mais, ca aidera pas mal de filles qui sont en recherche.
Merci

bonjour,
j aimerai savoir si dans la formation de big baby ongle, on est formée pour la depose de l ongle?? car je suis intéressée par cette formation...
merci

bonjour, moi j'ai fait ma formation chez Mag'riffe à la Garde en résine, 1300€ kit créative compris elles sont super pédagogues et nous ne sommes que 2 par stage ca c'est super
voilà si j'ai pu te renseigner

bonjour,
j aimerai savoir si dans la formation de big baby ongle, on est formée pour la depose de l ongle?? car je suis intéressée par cette formation...
merci

Bonjour,

Effectivement, la dépose est bien compris dans nos formules de stage.

A bientôt

Anne et Aurore

Retour