Sal0mbo
Membre récent
Bonsoir,
Je me suis fait poser un strass sur la dent il y a ... presque 5 ans, oui.
Un petit strass rond discret, chez un dentiste, lors de mes vacances d'été 2005.
Problème ?
Voilà le soucis c'est que j'ai beau me brosser les dents, frotter, à force, avec les années qui ont passé il a terni .. Il ne se voit plus au premier sourire, et le pire c'est que la colle -à appareil dentaire m'avait dit le dentiste- autour du strass fait des traces.
Personne ne les voit ces traces, mais moi si et c'est pas joli du tout !
Le dentiste m'avait dit qu'au bout de deux ans il partirait environ, mais là, y a d'la résistance !!
J'aimerais savoir une petite chose :
- Les bijoux dentaires posés en institut sont-ils aussi tenaces ?
J'aimerais m'en refaire un dès que celui-là sera parti, mais un plus brillant^^
- Suis-je obligée de passer par la case dentiste pour me le faire enlever ??
Je croise les doigts pour que votre réponse soit négative, 'lol'.
Dernière question : les poses peuvent se faire à domicile ou suis-je obligée d'aller en institut ?? Si vous avez des adresses sur Nancy à bons prix je suis preneuse.
Bisous =)
Je me suis fait poser un strass sur la dent il y a ... presque 5 ans, oui.
Un petit strass rond discret, chez un dentiste, lors de mes vacances d'été 2005.
Problème ?
Voilà le soucis c'est que j'ai beau me brosser les dents, frotter, à force, avec les années qui ont passé il a terni .. Il ne se voit plus au premier sourire, et le pire c'est que la colle -à appareil dentaire m'avait dit le dentiste- autour du strass fait des traces.
Personne ne les voit ces traces, mais moi si et c'est pas joli du tout !
Le dentiste m'avait dit qu'au bout de deux ans il partirait environ, mais là, y a d'la résistance !!
J'aimerais savoir une petite chose :
- Les bijoux dentaires posés en institut sont-ils aussi tenaces ?
J'aimerais m'en refaire un dès que celui-là sera parti, mais un plus brillant^^
- Suis-je obligée de passer par la case dentiste pour me le faire enlever ??
Je croise les doigts pour que votre réponse soit négative, 'lol'.
Dernière question : les poses peuvent se faire à domicile ou suis-je obligée d'aller en institut ?? Si vous avez des adresses sur Nancy à bons prix je suis preneuse.
Bisous =)