Besoin de vos conseils

Lauriekitty

Passionnée !
Bonjour les filles ...
Voilà je lance ce poste je suis débutante et disons que j'ai beaucoup de défauts au niveau de mes poses mais bon logique !
Je n 'ai pas de formation j'envisage d'en faire une mais pour le moment je n'ai pas le budget!
Voilà aujourd'hui j'ai refais mes ongles car j'avais envie de changer et pfff je suis pas satisfaite!!
J'ai fait une french noir et délimiter la french avec des micro perles fin l'idée aurais pu être bonne mais je suis pas douée pour les frenchs !!!! :( :(
Je n'avais pas de gel mask sa aurait rendu un peu mieux je pense avec:/
Je vous mets les photos pour que vous voyez mieux le désastre!

Donc je voulais avoir votre avis :
> Comment faite vous pour avoir une si belle french?! perso j'adore les french droite donc bon
> vous préférez gel ou résine ? j'ai l'impression que la résine est plus malléable car le gel coule parfois
> des conseils pour les // ? j'ai essayé de bien les affinés mais c'est pas encore sa!!

Donnez moi vos avis + et -

Auto critique : french pas assez régulière , papatte, // pas assez limer, manque de bombé sur certains ongles

Pièces jointes

• 100_0576.jpg
    100_0576.jpg
    56.7 KB · Affichages: 49
  • 100_0581.jpg
    100_0581.jpg
    37.7 KB · Affichages: 41
Re : Besoin de vos conseils

toutes les questions que tu as posées trouvent réponse si tu utilises la focntion recherche!

sorry mais a force de repondre tjs la même chose...

le forum est une mine d'or il suffit de prendre un peu le temps

Re : Besoin de vos conseils

Oui je sais bien je cherche pas mal de chose mais j'ai beau regardé les vidéos qui sont très bien expliquer j'ai un peu de mal à reproduire la technique. L'entraînement c'est la clef aussi je le sais de plus.
De plus pour la résine je n'ai pas encore tester et certaines me diront que c'est histoire de goût mais j'aurais aimer connaitre d'autres avis que ce soit sur ma pose ou pour des p'tits conseils ...

Retour