Besoin de vos conseils!

Marine.M

Membre récent
Coucou tout le monde!
je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si le sujet est bien placer !
Voila je vous explique je suis tres interessé par la formation de prothesiste ongulaire et je voudrais en faire mon metier mais je voulais savoir si en etant prothesiste ongulaire a domicile je peux gagner ma vie ?!
voila jespere que tout est clair merci davance de vos reponses

Re : Besoin de vos conseils!

Bonjour.
Je me suis lancer en tant que prothésiste ongulaire à domicile il y a 4 mois et je t'avoue que les débuts sont pas facile.
Pour arrondir les fins de mois je suis désormais vdi chez les bijoux carasaga et cela m'aide bien. D'ailleurs je recrute si cela t'interesses.
Voilà bon courage

Bonjour, alors c'est vrai qu'au début cela n'est pas facile du tout !
Il faut se faire beaucoup de pubs etc et franchement c'est difficile mais pas impossible !
Cela dépend aussi, pour d'autres ça marche super bien & pour d'autres non :s
Mais en faisant du beau boulot, pas de soucis =) Courage à toi !

Salut, cela fait un an que je suis auto-entrepreneur, je fais des soins à domicile, j'ai fais des pubs dans les boîtes aux lettres et distribués moi-même par que par la poste c'est pas donné, mais les gens sont tellement envahis de pub qu'ils ne regardent même plus.
Ce qui marche le mieux c'est le bouche à oreille et le parrainage, par exemple lorsque je vois une nouvelle cliente je lui propose une réduction de prix si elle me présente 2 personnes qu'elle connait et qui seraient intéressées par mes services.
Sinon, y'a des sites où on peut faire de la pub pas chère voire gratuite (le bon coin).
Le partenariat avec des coiffeurs, ça marche pas trop mal.
Personnellement je n'en vis pas encore mais j'ai un CA en constante progression.
Bon courage pour la suite.

Retour