besoin de vos conseils !

laetitia42800

Membre Actif
Coucou à toutes !
Voilà une amie aimerai ouvrir un site e commerce en produits d'onglerie. Comme elle n'est pas inscrite sur le forum je lui ai dis que je mettrai en place un post pour avoir des conseils sur les démarches à effectuer, les grossistes que vous recommandez etc ! Si vous avez des conseils, des suggestions etc n'hésitez pas à commenter !!!
Merci à toutes !!!
Bisou :-)

c est que tout est déjà dans le forum il faut faire des recherches tu comprends bien qu on peut pas répéter tout des que quelqu un veut une info. donner des noms c est pas possible non plus c est selon le ressenti, le budget, les préférences ...

surtout qu elle ne vende pas de produit liquide type vernis venant de k étranger elle dois rester en ue, interdit aussi par exemple d acheter des produits de marque à l étranger pour les revendre ici il faut être distributeur officiel

D'accord nous avons fait des recherche dans le forum avant de mettre en place un post nous n'avons pas trouvé les procédure exact à établir pour pouvoir ouvrir un site marchand ! Je te remercie pour tes conseil ! Comment doit elle s'y prendre pour créer un site concrètement? Faut t'il une grosse somme de départ? Merci pour tes réponses c'est gentil :-)

Au niveau des grossiste elle souhaite des prix abordables et les produits les testé avant tout c'est pour cela quelle aimerait avoir plusieurs grossiste à disposition ! Sinon ou peut on en trouver ?

pour les sites de vente je peux pas te donner de conseil pour les fournisseurs ça dépend de ce qu elle veut elle peut prendre chez nded

Retour