Besoin de vos conseils !!

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonsoir,

Voila ma petite histoire ....

J'avais dans l'idée de me mettre en portage salarial (Procades)
Mais on m'a conseillé de me mettre a mon compte ...
J'avoue que ca me fait un peut peur.

Je fait donc appel a vous pour que vous puissiez m'eclairer de vos experiences ...

Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie par avance!

Bisous

coucou nenette ben ca depend tu temps que tu peux te permettre de prendre pour demarrer?????
les deux sont bien mais il fo que tu regarde ton propre interet !!!!!!

coucou nenette ben ca depend tu temps que tu peux te permettre de prendre pour demarrer?????
les deux sont bien mais il fo que tu regarde ton propre interet !!!!!!
Je suis au RMI en se moment donc j'ai tout mon temps en fait ...
J'ai peur en fait c'est au niveau finance ... si ca marche pas ....

Coucou,

J'ai mis un post à ce sujet dans "se mettre à son compte" "questions aux prothésistes ongulaires à domicile.
Je leur demande aussi de me raconter leurs expériences, j'ai eu des réponses.
Regarde aussi les autres posts dans cette rubrique, cela t'expliquera pas mal de choses dont le portage...
Je démarre, je bosse à mon compte, à domicile et en freelance, pas encore assez d'expérience pour te raconter... Les débuts sont durs mais passionnée , je fonce.

Coucou,

J'ai mis un post à ce sujet dans "se mettre à son compte" "questions aux prothésistes ongulaires à domicile.
Je leur demande aussi de me raconter leurs expériences, j'ai eu des réponses.
Regarde aussi les autres posts dans cette rubrique, cela t'expliquera pas mal de choses dont le portage...
Je démarre, je bosse à mon compte, à domicile et en freelance, pas encore assez d'expérience pour te raconter... Les débuts sont durs mais passionnée , je fonce.
merci !! je vais regarder ca !!:happy:

Retour