Besoin de vos critiques....et surtout de vos précieux conseils merci les filles!!!

nenette77230

Membre récent
Bonjour les filles, alors voilà, j'avais une pose précédente, je l'ai retiré et j'ai mis du gel masque pour camouflé mais c'est pas top......
J'ai un sérieux problème de limage, de choix de taille de capsule, de bombé, bref, redonnez moi du courage et de bons conseils!!!!!!!!! HELP!!!! merci....
je dois prendre les problèmes les uns derrière les autres et les résoudre car je VEUX Y ARRIVER!!!!!!!!!! Merci à celles qui voudrons passer un peu de leur temps sur mes photos!

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    1.5 MB · Affichages: 190
  • 2.JPG
    2.JPG
    552 KB · Affichages: 171
Coucou, je ne suis pas pro mais juste une fille qui a été formé et je pense pouvoir te donner un avis malgré mon oeil débutant ^^... tu le dis toi même il y'a un problème de limage qui fait que tes // ne sont pas uniforme, ton pouce semble crochu et sur la photo de face, tes ongles sont épais donc pas assez limé sur le dessus, le bombé du majeur semble de traviole et certains doigts semblent ne pas en avoir....une photo profil as-tu ? tu dis avoir posé un gel masque, perso je ne le vois pas ou alors il doit être très transparent, peut être as tu mis un clear au lieu d'un cover ?
Personnellement, je pense que au lieu de tester sur tous tes doigts, test sur 1 seul doigt ou entraîne toi sur une main d'entraînement. Exit la déco, travail à fond les techniques d'abord. Moi j'ai été formé en sept.2012 et je ne fais pas de nail art du tout, je préfère me perfectionner dans ma pose d'abord.

Si tu n'as pas fais de formation, je te conseil vraiment d'en faire une, c'est bien d'essayer d'apprendre seule, mais tu en retireras + de bénéfice avec une formation.

Coucou, je ne suis pas pro mais juste une fille qui a été formé et je pense pouvoir te donner un avis malgré mon oeil débutant ^^... tu le dis toi même il y'a un problème de limage qui fait que tes // ne sont pas uniforme, ton pouce semble crochu et sur la photo de face, tes ongles sont épais donc pas assez limé sur le dessus, le bombé du majeur semble de traviole et certains doigts semblent ne pas en avoir....une photo profil as-tu ? tu dis avoir posé un gel masque, perso je ne le vois pas ou alors il doit être très transparent, peut être as tu mis un clear au lieu d'un cover ?
Personnellement, je pense que au lieu de tester sur tous tes doigts, test sur 1 seul doigt ou entraîne toi sur une main d'entraînement. Exit la déco, travail à fond les techniques d'abord. Moi j'ai été formé en sept.2012 et je ne fais pas de nail art du tout, je préfère me perfectionner dans ma pose d'abord.

Si tu n'as pas fais de formation, je te conseil vraiment d'en faire une, c'est bien d'essayer d'apprendre seule, mais tu en retireras + de bénéfice avec une formation.
Bonjour, je te remercie pou ta réponse! je ais essayer de mettre en application tes conseils et de ne pas me décourager. je veux y arriver alors il faut que je travaille dur!!!!

Bonjour, je te remercie pou ta réponse! je ais essayer de mettre en application tes conseils et de ne pas me décourager. je veux y arriver alors il faut que je travaille dur!!!!
j'ai commandé un doigt d'entrainement que je devrais recevoir cette semaine et là je vais m'entrainer à fond!

bravo, c'est une bonne chose. moi je ne fais pas de pose au capsules mais au chablon.
descend bien le sourire de ta french aussi. il y'a de super pas à pas ici.

JE SUIS DEBUTANTE DONC JE NE CRITIQUE PAS MAIS CEST VRAIS QU ON VOIT LA DEMARCATION DES CAPSULES OU DE TON GEL MASK

JE SUIS DEBUTANTE DONC JE NE CRITIQUE PAS MAIS CEST VRAIS QU ON VOIT LA DEMARCATION DES CAPSULES OU DE TON GEL MASK
ok les filles je prend note de vos remarques. je vais m'entrainer et poster mes progressions pour voir mes évolutions. je tiens à travailler en bonne intelligence et pour cela je vais corriger mes fautes les unes derrières les autres.je vais commencer par le limage.je vais essayer de faire de belles parallèles.
bonne journée à toutes et MERCI les filles!!!!!!

Retour