Besoin de vos critiques (N°2)pour remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virgun
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virgun

Insomniaque
coucou les filles :wiggle:
vos critiques svp pour un remplissage...
je voudrais tenter une forme un peu plus carré et moins bombé que ce que j'avais fait, et faire une french naturelle, je ne sais pas si ça va cacher les paillettes ou s'il vaut mieux faire une french blanche...
bon! j'y suis pas encore! tout d'abord mon limage... moi ça me semble irrégulier...

Pièces jointes

• DSC01031.jpg
    DSC01031.jpg
    35.8 KB · Affichages: 155
  • DSC01200.jpg
    DSC01200.jpg
    65.6 KB · Affichages: 167
  • DSC01205.jpg
    DSC01205.jpg
    43.5 KB · Affichages: 161
Re : Besoin de vos critiques (N°2)pour remplissage

coucou les filles :wiggle:
vos critiques svp pour un remplissage...
je voudrais tenter une forme un peu plus carré et moins bombé que ce que j'avais fait, et faire une french naturelle, je ne sais pas si ça va cacher les paillettes ou s'il vaut mieux faire une french blanche...
bon! j'y suis pas encore! tout d'abord mon limage... moi ça me semble irrégulier...
:hmmm:personne???

ben j'avais pas penser à ça moi!!??
chuiii obligée de continuer...:wavetowel2:

deuxiéme main:

Pièces jointes

• DSC01207.jpg
    DSC01207.jpg
    53 KB · Affichages: 120
  • DSC01208.jpg
    DSC01208.jpg
    53.5 KB · Affichages: 115
  • DSC01209.jpg
    DSC01209.jpg
    73.3 KB · Affichages: 118

moi débutante!!! desolée mais pas de conseil ou d'avis à donner!! mais l'avis des autres m'interresse!! alors je suis! bonne pose du coup vu que ton limage est fini!!

moi débutante!!! desolée mais pas de conseil ou d'avis à donner!! mais l'avis des autres m'interresse!! alors je suis! bonne pose du coup vu que ton limage est fini!!
merci, j'attends quand même des conseils avant de continuer. je pars chercher les enfants avec mes ongles pas fait. aprés; devoirs, douches, repas etc.. je reviens ce soir...:happydance:

alors moi je dirais que ton sourire n'est pas assez souriant apres j'arrive pas trop a voir, les photos son pas dans le bon cadrage pour mes yeux

en fait, tu veux poser par dessus les paillettes, c'est ça?

a mon avis tu devrais limer un petit peu plus pour enlever un maximum de gel et ta french
ensuite quand tu auras fini de limer le plus gros du gel (biensur n'atteind pas ta plaque au risque de l'abimer) tu recommences ton protocole du départ
je ne sais pas si c'est ca que tu voulais savoir...??

alors moi je dirais que ton sourire n'est pas assez souriant apres j'arrive pas trop a voir, les photos son pas dans le bon cadrage pour mes yeux
:21-crazy: Heuuu... j'ai pas encore fait la pose, je voulais avoir des avis sur le limage avant de commencer... désolée si c'est pas clair, c'est peut-être pour ça qu'on me répondait pas! mdr!!!

en fait, tu veux poser par dessus les paillettes, c'est ça?
oui si ça peut m'eviter de lever la longueur (ou il y a les paillettes) pour ne pas devoir rallonger au chablon, enfin c'est ce que je voulais faire mais peut être que c'est pas bien?;)

a mon avis tu devrais limer un petit peu plus pour enlever un maximum de gel et ta french
ensuite quand tu auras fini de limer le plus gros du gel (biensur n'atteind pas ta plaque au risque de l'abimer) tu recommences ton protocole du départ
je ne sais pas si c'est ca que tu voulais savoir...??
en fait je ne peut pas enlever les paillettes sans racourcir la longueur (trop fin):8-confused:

je suis pas pro, mais j'enlèverais les paillettes, moi.
par contre, ne lime pas dans la longueur, mais sur l'épaisseur, et tu n'auras pas besoin de rallonger.

oups desoler je n'ai pas lu quelle nouille tellement l'habitude pour un rempli logiquement il faut tout limer pour refaire car la si tu veux pas trop epais ca va pas le faire et se qui et de voir les paillettes j'ai peur qu'on les voient encore

tu as fait ta pose sur capsule?
non j'avais rallongé au chablon mais c'etait crochu, alors là, quand j'ai limé, je l'ai fait par dessous à la ponceuse pour redresser. tu vois ce que je veut dire???:21-crazy:

non j'avais rallongé au chablon mais c'etait crochu, alors là, quand j'ai limé, je l'ai fait par dessous à la ponceuse pour redresser. tu vois ce que je veut dire???:21-crazy:
eeuuhh non jvois pas trop lol en tout cas tu affines un maximum et je le redis sans atteindre ta plaque puis tu refais ton protocole avec ta french blanche et ca devrait aller

oups desoler je n'ai pas lu quelle nouille tellement l'habitude pour un rempli logiquement il faut tout limer pour refaire car la si tu veux pas trop epais ca va pas le faire et se qui et de voir les paillettes j'ai peur qu'on les voient encore
Ha oui! et si je fais la french blanche aussi ça va se voir?

tu peux aussi faire de suite ta construction , mise en forme et faire ta french sur la construction mais attention, il faut un gel liquide,l' appliquer en une ou deux couches trèssssssssssss fine pour éviter l'effet bourrelet et une finition au sealer

bon ok, je vais essayer d'affiner un max et je verrai bien...:21-crazy:
merci les filles!! j'attaque! je posterai demain, j'espere avoir vos avis...

bon ok, je vais essayer d'affiner un max et je verrai bien...:21-crazy:
merci les filles!! j'attaque! je posterai demain, j'espere avoir vos avis...

oui tu affines le plus possible , mask en reverse, french blanche, construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour