K-ROL-04 passionée 31 Aout 2008 #1 coucou tout le monde je vous la fais breve un collègue à moi monte son entreprise de plaquiste jointeur jusque la tout va bien mais il cherche un nom original si vous avez une idée a tout hasard contactez moi biz
coucou tout le monde je vous la fais breve un collègue à moi monte son entreprise de plaquiste jointeur jusque la tout va bien mais il cherche un nom original si vous avez une idée a tout hasard contactez moi biz
melbelle Nouveau Membre 5 Septembre 2008 #2 Re : besoin de vos idées créativs les filles Je ne sais meme pas ce que c'est plaquiste jointeur ! lol ! En tout cas bonne recherche.
Re : besoin de vos idées créativs les filles Je ne sais meme pas ce que c'est plaquiste jointeur ! lol ! En tout cas bonne recherche.
K-ROL-04 passionée 5 Septembre 2008 #3 Re : besoin de vos idées créativs les filles lol c'est un mec qui pose le placo et qui fait des joints pour les relier
Re : besoin de vos idées créativs les filles lol c'est un mec qui pose le placo et qui fait des joints pour les relier
melbelle Nouveau Membre 6 Septembre 2008 #4 Re : besoin de vos idées créativs les filles Je me coucherais moins bete ce soir ! Juste une petite idée Plaqueo ! C pas terrible mais je ne peux pas mieux faire ! lol !
Re : besoin de vos idées créativs les filles Je me coucherais moins bete ce soir ! Juste une petite idée Plaqueo ! C pas terrible mais je ne peux pas mieux faire ! lol !
K-ROL-04 passionée 8 Septembre 2008 #5 Re : besoin de vos idées créativs les filles lol merci ils ont trouvé DELTAPLAQUE biz
K-ROL-04 passionée 8 Septembre 2008 #6 Re : besoin de vos idées créativs les filles fermeture du post