Besoin de vos idées les filles ;D ...

amelie60

Membre récent
Hello à vous toutes ;D
Voilà bientôt 2 ans que je suis avec mon chéri, et je n'ai pas vraiment d'idée de cadeaux ou autre.
Pouvez vous me venir en aide ???
Merciiiiiiiiiiiii :wink::coeur:

Re : Besoin de vos idées les filles ;D ...

Coucou!!
je voulais demander la meme chose car le 4octobre ca fera 2ans et je ne sais pas quoi lui offrir...
déja offert collier, xbox, jeu xbox , pleins de bouddha (il adorrree!!)
Hellpp :(

Ba nous on va fêter nos 7 ans alors la aucune idée, même si j'ai un petit truc a quelle je pense.

selon votre budget: un w end romantique en tête à tête ou un repas mitonné par vous avec bc d'amour et le tour est joué ;)

Ah moi je pense lui bander les yeux l'ammener a la mairie es on se pacs, ensuite petit diner romantique

Week end on la fait pour nos 1 an je sais pas si sa se fait de refaire le meme truk =/
Puis il a deja tout on va dire en cadeau je le préserve pour Noel sinon plus d'idée LOL :44-lovely-eyes:

Les smart box ou il conduit une ferrari ou autre !
Généralement ils adorent !

oui les smartbox voiture , moto ils aiment bien ça

sinon moi jlui ai pris sur groupon un bon pr massage à 4 mains , comme il est dans le batiment et a des pb de dos ça lui fera un bien fou

Moi pareil c'est le 10 Novembre nos 4 piges et aucunes idées

Nous pour nos 1 an un album photo de notre première année, pour nos 2 ans une lettre pour nos 3 ans on s'est pacsé...
Et maintenant on se dit que tous les ans on se fera une lettre + resto comme ça plus de prise de tête lol

Retour