Besoin de vos idées pour une couleur!!

Re : Besoin de vos idées pour une couleur!!

C'est jolie je trouve que ca ta va très bien! Je suis d'accord avec toi ca sera encore mieux avec quelques meches en plus mais c'est deja très bien!
Je pense que pour moi avec la photo + les indications que tu ma donner je devrais avoir quelques chose de bien! En tout cas je l'espère! lol

salut tout le monde,
j'ai besoin d'aide aussi pour ma couleur, j'ai fait un acajou naturel mais j'aime pas trop parce que après quelque shampoing ça vire à rouge. En ce moment je veux avoir du miel doré ou châtain clair voir marron doré ; quel couleur je vais utiliser pour l'avoir parce que j'ai aussi des cheveux résistants et d'origine noir (je suis malgache)
En résumé, j'utilise tjr les colorations Garnier mais je n'obtient jamais la couleur sur la boite, est ce que je dois changer de marque? Et lequel?
moz-screenshot-3.jpg
moz-screenshot-4.jpg
moz-screenshot-2.jpg

moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg

Demande l'avis de pro-... Mais l'acajou est une couleur tenace.... A mon avis, si tu fais un doré par dessus tu vas avoir des reflets orange....
Je te conseillerais de faire un "color out" (sur le site Hair Store), et ensuite de faire une couleur professionnelle (Majirel, Koleston, Igora,....etc) : Avec ces produits tu auras vraiment le résultat souhaité et une tres jolie couleur !!!!!

Salut le fait de faire une couleur te demanderas beaucoup d'entretien donc à voir.Moi tes extensions je les aurais faites dans la couleur de tes longeurs et voire qqes unes de ta base naturelle comme çà tu n'as pas 50.000 couleurs et donc pas effet perruque et s'il le faut rattrapes les racines dans les tons de tes longeurs donc claires et chocolat cuivrées.Comme je te le disais au début même par la suite avec les extensions j'aurais continuer en mèches + naturels - d'entretien.Si tu ne veux pas les foncer ne le fais pas à cotre coeur tu le regretteras je m'y connais peu en extensions mais en le faisant comme je te l'ai dit çà devrait le faire.Je l'ai fait à 1 copine qui voulait faire des extensions et avait 1 base trop claire les coiffeuses la ratait à chaque fois je l'ai refoncé 1 peu fait du doré et quelques racines en déco et voilà et elle a fait ses extensions et elle est super contente.Voilà en espérant que çà t'aide salut

Merci Sab29 pour tes conseils!
Ce que tu me dis c'est un peu comme la photo de monica cruz que j'ai mise, non (la première pas la seconde)?
Parce que c'est difficile à imaginer sans photo.

oui c'est çà ce qui fait que tu gardes ta base naturelle et tu y fais des mèches dedans sur les racines si nécessaire et après tu fais tes extensions maintenant c'est toi qui voit si tu veux refaire tes mèches en racines ou pas.Et tu choisis tes extensions en fonction des couleurs qu 'il y a sur tes longeurs comme çà pas de décalage.Voilà à +

Oui merci!
Je vais d'abord me débrouiller pour avoir un nuancier socap pour que le coiffeur me face exactement la mme couleur que mes extensions!
Comme couleur : base chatain foncé et mèche cuivré/doré.

a+

Retour