besoin de vos lanterne

manuella06

Membre récent
bonsoir alors voila je vous besoin de vous les coiffeuse

je ne trouve aucun shampooing pour mes cheveux
j'ai la racine grasse et les pointes super seches
si je prend un shampooing cheveux gras mes racines n'aimes pas du tout*
si je prend un shampooing cheux secs ou mixtes c'est mes racines qui font la tete
en plus je viens d'etre hospitalisé 3 fois en 4 mois avec anesthesie (je sais que cest pas pour arranger)
mais la je commence a perdre le nord
si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur les shampooing et soins ca serait sympa merci

Re : besoin de vos lanterne

essaye se shampoing Sno (mais il y a deux petit point sur le O mais j'arrive pas a les mettre)alors il s'appelle Sno bioflowers, je t'écrie se qui ya dessus, c'est un shampoing douceur a la verveine et a la mauve,respecte l'équilibre des cheveux, (tous types de cheveux) tu le trouve a cora , et de temps en temps applique a la racine de l'argile tu la trouve a cora aussi,mais ces pas dans le rayon cheveux c'est plutot du coté des creme pour le visage c'est marquer derriere qu'on peut le mettre sur les cheveux,et je pense que ta racine sera moin grasse avec sa,tu le fait de temps en temps et puis si sa ne convient pas a t'et cheveux,c'est pas perdu tu peut te faire des masque pour le visage:smile:voila.je ne suis pas coiffeuse mais c'est pour que t'essaye on ne sais jamais.

je te rmercie mais chez moi je n'ai pas le magasin CORA et l'argile j'ai deja essayé j'avais acheté l'argile corps cheveux visage mais c'est pas top

cherche le shampoing dans les magasin que tu a prés de chez toi,carrefour ou autre....je pense que tu peu le trouver il et quand méme, bon, et doux, il respecte l'équilibre des cheveux ces se que c'est écrie,c'est peu etre a essayer.:wave:

Retour