besoin de vos lumière, je suis perdue :

Elodie062

Membre récent
Bonsoir les filles :Dancing_biggrin:

Voila j'ai besoin de vos lumières ;)
Je vous explique, je suis actuellement en formation et je souhaitreais obtenir mon numéro de siret.......car même pour mon entrainement je ne veux pas faire de black :niet:
Donc je doit me déclarer auto entrepreneur si j'ai bien compris :hmmm:mais comment fait t'on les déclaration ect.....pfffff holalala je n'y comprend rien :atog: et j'avoue que sa me fait un peu flipper tout sa !

Pour info je suis maman au foyer et je ne suis pas inscrite au pole emploi !
Pouriez vous me donner le plus d'info possible ?

Re : besoin de vos lumière, je suis perdue :

Salut,

tient tu devrai lire ça je pense que tu y trouveras tes reponses

http://forum.manucure.info/choix-du...aide-pour-me-declarer-car-je-suis-perdue.html

quote=Elodie062;2752043]Bonsoir les filles :Dancing_biggrin:

Voila j'ai besoin de vos lumières ;)
Je vous explique, je suis actuellement en formation et je souhaitreais obtenir mon numéro de siret.......car même pour mon entrainement je ne veux pas faire de black :niet:
Donc je doit me déclarer auto entrepreneur si j'ai bien compris :hmmm:mais comment fait t'on les déclaration ect.....pfffff holalala je n'y comprend rien :atog: et j'avoue que sa me fait un peu flipper tout sa !

Pour info je suis maman au foyer et je ne suis pas inscrite au pole emploi !
Pouriez vous me donner le plus d'info possible ?[/quote]

coucou
il me semble qu en cherchant sur internet tu as un site ou tu peux t enregistrer et avoir toute les informations necessaires!
et puis bravo de ne pas vouloir faire du black! au moins tu ne plombes pas les "pro"!! c est tellement rare aujourd hui

sur le lien que je t'ai donné les reponse de babylove49 sont trés utiles

Retour