Besoin de vos lumière!!! quelle Formation Choisir En Alsace

fripouille67

Membre récent
bonjour les filles !!

j'aurais besoin de vos lumières ...

en fait je recherche une formation de prothésiste ongulaire avec gel, mais il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir et toutes ne sont pas complètes........:10-sad:

(je reprend juste ton lien cindou merci !! :)
Voilà un post sur les formations (en alsace)

je recherche une formation avec technique gel (théorique + pratique), preparation de l'ongle, remplissage, pose avec capsule et chablons, gainage, decos etc, une formation complète quoi, mais pas de résine ...

pouvez vous me donner votre avis, à celles qui ont été formées dans le département ou alentours, si vous avez été satisfaite ou pas, dans quel centre de formation et combien vous avez déboursées ?????ah et combien de temps ca a duré.
merci beaucoup :oster::oster:

Re : Besoin de vos lumière!!! quelle Formation Choisir En Alsace

le mieux serait que tu prennes contact avec les centres de formations qui ont retenu ton attention - demandes leur le contenu de la formation, les prix et si ils peuvent te donner les coordonnées d'une ou deux eleves qui ont fait le stage chez eux pour te permettre de te faire une idée

n'hésites pas à leur poser des questions, ca te permettra de choisir en connaissance de cause

j'ai entendu que l'institut jade près de Liebsdorf est pas mal (j'ai vu un post la dessus par Fyn)

pouvez vous m'en dire plus

si c'est elle
appelles la - elle te renseignera tres bien

dans ta region tu trouveras pas mieux que sabine de toute facon!! donc cherche pas trop longtemps elles est debordée!!!!reserves vite ta ^place

merci bcp les filles .........:arnaud_w:
en plus j'ai vu que Fyn , dans son post à ce sujet, elle parle de payer en 4 fois sans frais ca serai fesable !!
trop cool

oui c'est exact.
c'est aussi marqué sur son site :

Possibilité de règler en 3,4,5 ou 10 x avec la carte bancaire (sauf cartes maestro ou électron).
Un chèque d'acompte de 50,00 euros à l'inscription,encaissé en début du stage, ou restitué en cas de règlement en plusieurs fois avec la carte bancaire.

Et puis tu rencontrera notre Sabine Internationale lol

Bonjour

Il y a aussi Quiéta67 (sur ce forum) qui fait des formations. Elle est à Soufflenheim.

oui je suis au courant d'ailleurs je suis deja allé chez elle chercher des gels
qui a fait une formation la bas ?

Retour