besoin de vos lumières réaction resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise
  • Date de début Date de début

cerise

novice mais s'améliore!!!
bonjour les filles

j'ai besoin de vos lumières, je me fais les ongles en resine depuis quelques mois. au debut RAs tout est nickel et ça tien meme mieux que le gel sur moi. puis quelques demangeaisons après la pause mais sans plus.

mais au fur et à mesure que je me pose les ongles je m'aperçois que mes doigts me démangent de plus en plus, ils sont rouge et gonfles. la hier j'ai posé des ongles à une copine et j'ai mis des gants ben cette nuit méga demangeaisons et ce matin j'ai 3 doigts gonflés, rouge qui sont comme brulés et que je ne peux plus bouger.

pourtant c'est la main droite alors que je suis gauchère.

est ce que cela vous est arrivé? je peux y remédier? ou je dois arrêter la résine?

merci

Re : besoin de vos lumières réaction resine

bonjour,
je pense que c'est une alergie tu devrais les enlevé si c'est le cas

oui j'ai mis des gants et après je me suis lavé les mains. mon mari pense que ça pourrait etre le fait de respirer le poudre? mais je pense que si c'était ça, ça ne serait pas ciblé sur les mains.

merci pour vos reponse je vais réessayer avec gant masque. on verra. en effet j'ai de la resine sur les ongles mais une fois le réaction partie tout vas bien. ça me dur environ 4 jours et après ça passe.

vous croyez que c'est possible d'être allergique juste au monomer?

Tu peux etre allergique a la poussiere aussi, moi cest a l'huile a cuti a la lavande...ca peut etre plein de choses!

Tu as changer de marque de mono depuis?

Non j'ai pas refait de commande car vu que je fais juste sur moi et quelques copines ca me dure. Mais je vais tenter de changer a la prochaine commande et en attendant je repasse au gel.

tu as tj mis des gants pour travailler!!peut etre l humidité dans le gant et la résine qui fait une reaction!

alors non en fait je ne met pas de gants. j'ai juste fait une pose hier avec des gants pour voir justement si j'allais faire une reaction et en effet meme malgrès les gants j'en ai fait une.

Moi je dois mettre un masque, car la poussière me fait éternuer et après j'ai des démangeaisons. Quand je me faisait faire une pose, au début, je me demandais pourquoi, au fil du temps j'en ai parler et ma tante elle même qui pose les ongles après sa formation (je te parle de ça il y à des années lol) s'est aperçue elle aussi que la poussière surtout quand tu ponces fait éternuer beaucoup de ses clientes, et les quelques PO que je connaît ont aussi certains problèmes vis à vis de ça. Peut être met un masque en plus de tes gants (on ne sait jamais) et tu verras bien. :-)

Non mais un masque est obligatoire pour une pose resine ou une pose gel! Quand un maçon ponce un mur il met un masque pour la poussiere, bah là c´est pareil

bizarre en effet mais je pense a un truc possible.... autre que le monomere et qui est obligatoire avant chaque pose.... avec quoi te désinfecte tu les mains? Ne fais tu pas une réaction a certains désinfectants ou gel hydroalcoolique? car ca tu le fais avant de mettre les gants....

alors oui je pense que tu devrais les enlever et voir car pas normal!attention avec tout cela on risque de grave problème!moi j'ai porter la résine pendant 3ans sans jamais de soucis!tu as changer de marque ou autre produits!

alors je me lave les mains au savon de marseille avant de mettre mes gants. j'ai pensé que peut etre que le monomer de onglerie.be me fait une allergie car avant j'utilisais celui de ongle24. puis l'alargie s'est installé doucement. il est vrai que je deconne a pas mettre de masque du fait que je ne pose pas souvent d'ongle mais à partir de maintenant je mettrai un masque, j'en ai acheté tout à l'heure justement. donc porchaine pose avec masque et gant et si allergie j'abandonne la resine et 'est bien dommage ar sur moi c'est ce qui tiens le mieux.

si j'ai le temps demain je vous met une photo, aujourd'hui j'ai récupéré une partie de la sensibilité du doigt, je peux le plier mais vec de la gêne, j'ai le pouce ,l'index et le majeur de la main droite qui sont hypr sec et sensible et justout j'ai un hematome sur l'index et des vaisseaux pété sur le majeur. beurk et en plus c'est bizarre car je suis gauchère donc j'utilise plus la main gauche et c'est la driote qui morfle.

en tout cas merci pour vos réponses je ne pensais pas en avoir autant.

re tu dis avoir changer le monomer!!!peut etre de la!!!qui sais et va au docteur!

tu tiens les doigts de ta cliente avec la main droite donc celle-ci est plus en contact
au début j'ai testé pas mal de mono et j'ai fait une réaction au mono nsi, un des colorants en fait, ça faisait des coupures au bout des doigts
le primer ned me brûle aussi
bon courage ;)

alors comment vont tes doigts ? je penche pour un primer ou désinfectants

et bien voila j'ai changer de mononère une vrais cata sa attaque mes yeux!!!c'est terrible fait attention!!!les yeux me brulais etn je viens de comprendre pourquoi!

Retour