Besoin De Vos Lumières : Remplissage Sur Ongles Rongés ... !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
J'aurai besoin de vos lumières ..

:flower2:

Généralement, quand je fais une pose en intégral sur des ongles rongés, je demande à la cliente de revenir 2 semaines après la pose pour faire un premier remplissage ( histoire de voir la tête de la pose.. et vu qu'il y a très souvent une petite base.. :( ) . Et ensuite une fois ce remplissage fais, on peux continuer à le faire toutes les 3 semaines.

Donc j'aurai voulu savoir si c'était une bonne technique, :D et par la même ocaz connaître vos astuces et conseils si vous en avez ?

Merci d'avanceeeee =)

:wink:

Re : Besoin De Vos Lumières : Remplissage Sur Ongles Rongés ... !!

bonjour,
pour ma part je fais la même chose.Par contre si les ongles sont très rongés je demande de revenir pour plusieurs remplissage tous les 15 jours. Certes c'est un coût pour la cliente mais après elle est très contente du résultat.

moi j en ai fait une aujourd hui je lui é dis de revenir la semaine prochaine

bonjour,
pour ma part je fais la même chose.Par contre si les ongles sont très rongés je demande de revenir pour plusieurs remplissage tous les 15 jours. Certes c'est un coût pour la cliente mais après elle est très contente du résultat.

Oui c'est une bonne idée.
Moi en fait je juge lors de mon premier remplissage.
si la repousse est bonne je la revoit dans trois semaines.
Si elle est un peu exagéré, 2 semaines au moins on est tranquille.

Merci en tout cas ! :wink2:

moi je les previens en leur disant qu'au debut pendant les 2 premiers mois il faut être prudente, je fais revenir mes clientes comme toi tout les 15 jours durant ce delai et y'a jamais eu de problème :)

moi j en ai fait une aujourd hui je lui é dis de revenir la semaine prochaine

moi je les previens en leur disant qu'au debut pendant les 2 premiers mois il faut être prudente, je fais revenir mes clientes comme toi tout les 15 jours durant ce delai et y'a jamais eu de problème :)

Merci pour vos infos les filles !

Bah moi " j'essaye " de les faire revenir au bout de deux semaines. Mais bon après elles croivent qu'elles vont être tranquille 1 ou 2 mois lol.

Et je leur précise aussi de ne pas faire le grand nettoyage à la maison en rentrant du rdv pour la pose ! lol

MOi je leur dis de revenir deux semaine plus tard mais de venir le plus vite possible en qu a de décolement et je fais 10% sur toutes les prestation 1 a 2 mois pour ne pas la découragée.

De mon côté je leur demande de revenir 10 jours après notre premier rendez-vous,puis je propose un rendez-vous 3 semaines plus tard.
En général cela se passe bien.
Je leur explique que si il y a quoique se soit entre nos rendez vous...elle me téléphone.
:wink2:

oui c'est bien cindou, en général de toutes façons c'est ce que l'on fait sur les ongles rongés, en plus on peut faire un petit prix si elle vient au bout de 15 jours

moi d'ailleurs je suis qq de tous les 15 jours encore aujourd'hui !

Cindou pose une question:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

vite, vite, faut que je trouve une reponse.......... heu.... heuuuu.....
je sais pas ma belle!!!!!! :2-big-smile:

oui c'est bien cindou, en général de toutes façons c'est ce que l'on fait sur les ongles rongés, en plus on peut faire un petit prix si elle vient au bout de 15 jours

moi d'ailleurs je suis qq de tous les 15 jours encore aujourd'hui !

De mon côté je leur demande de revenir 10 jours après notre premier rendez-vous,puis je propose un rendez-vous 3 semaines plus tard.
En général cela se passe bien.
Je leur explique que si il y a quoique se soit entre nos rendez vous...elle me téléphone.
:wink2:

Cindou pose une question:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

vite, vite, faut que je trouve une reponse.......... heu.... heuuuu.....
je sais pas ma belle!!!!!! :2-big-smile:

je fais la meme chose

Merci les fillessss =)

Bah j'avais besoin de confirmation. Parce que quand je demande aux " rongeuses " de revenir 15 jours après elles ont l'air étonné. Même si je leur explique le pourquoi du comment.

C'est comme l'histoire du remplissage qui dure 5 minutes.
Bah oui lors d'un remplissage, on met que du gel sur la repousse, et on laisse sècher ! Vous saviez pas ? C'est vite fais ça ..

MDR

Merci les fillessss =)

Bah j'avais besoin de confirmation. Parce que quand je demande aux " rongeuses " de revenir 15 jours après elles ont l'air étonné. Même si je leur explique le pourquoi du comment.

C'est comme l'histoire du remplissage qui dure 5 minutes.
Bah oui lors d'un remplissage, on met que du gel sur la repousse, et on laisse sècher ! Vous saviez pas ? C'est vite fais ça ..

MDR
????? tu lime rien ? tu mets juste du gel comme ca ? tu plaisante la?!

????? tu lime rien ? tu mets juste du gel comme ca ? tu plaisante la?!

Mdrrr Nini !

Bah bien sûr que je plaisante.

Lors du remplissage je lime quasiment tout afin de bien pouvoir recommencer sur une jolie base ! :)

Ce que j'ai noté sur le remplissage en 5 minutes.. ce sont mes clientes qui me le sortent. lol.

D'ailleurs hier j'ai eu une cliente lol. Elle s'installe et quand elle me voit faire, elle me sort. Mais vous ne collez pas juste les trucs tout fini sur les ongles ?

Alors j'ai dis comment ça les trucs tout fini. Elle me dis bah oui ce sont des capsules rosé avec déjà la french toute faite. On peux en trouvé en supermarché. Alors j'ai dis bah non non c'est de la nioniote ça !

Alors elle me sort : Bah mon ancienne prothésiste elle fesait comme ça et je payais 65 € !!!:buggy::buggy::buggy:

Mdrrr Nini !

Bah bien sûr que je plaisante.

Lors du remplissage je lime quasiment tout afin de bien pouvoir recommencer sur une jolie base ! :)

Ce que j'ai noté sur le remplissage en 5 minutes.. ce sont mes clientes qui me le sortent. lol.

D'ailleurs hier j'ai eu une cliente lol. Elle s'installe et quand elle me voit faire, elle me sort. Mais vous ne collez pas juste les trucs tout fini sur les ongles ?

Alors j'ai dis comment ça les trucs tout fini. Elle me dis bah oui ce sont des capsules rosé avec déjà la french toute faite. On peux en trouvé en supermarché. Alors j'ai dis bah non non c'est de la nioniote ça !

Alors elle me sort : Bah mon ancienne prothésiste elle fesait comme ça et je payais 65 € !!!:buggy::buggy::buggy:

eh bah elle se fesait du bénéfice la nana!!!

moi qui ne suis pas pro ce que tu propose ne me choque pas, au moins tu suis l'évolution au fur et a mesure.

eh bah elle se fesait du bénéfice la nana!!!

moi qui ne suis pas pro ce que tu propose ne me choque pas, au moins tu suis l'évolution au fur et a mesure.

ou elle confond peut etre avec les capsules french

ou elle confond peut etre avec les capsules french

Je sais pas du tout !
Elle m'as dis que c'étais les capsules qu'on trouvais à Cora, comme celle de la marque Fingers un truc comme ça lol !

Par contre la cliente à tout arraché au bout de 3 jours parce que ca se décollais.

Retour