besoin de vos lumiere

anna21130

Experte
Bonjour à toutes depuis lundi j'ai des etourdissements et de grosse bouffée de chaleur le matin j'ai fais un test mais negatif j'ai mes regles dans moins de deux semaines quand pensez-vous? merci.

Re : besoin de vos lumiere

oui oui l'ovulation moi sa me l'a eu fait aussi enfin va tout de meme voir la genyco ;)

bon un peu de nouvelles depuis j'ai eu d'autre "truc" (je ne veux pas appeler symptome si je ne suis pas enceinte) qui se sont passer, les vertige sont partis en 2 jours puis j'ai été degouter de la nourriture balonner une nauser en me levant le jeudi mais qui est vite partie j'ai refait un test vendredi renégatif ça me tire un peu entre l'uterus et le nombril et se matin un peu de sang mais marron presque sec alors que je devrais avoir mes regles que dans une semaine je me suis rendu compte aussi que mes derniere regle etait peu abondante genre une serviette par jour alors qu'avant je vidai un paquet et demi de serviette en 4 jours penser vous qu'il est possible de tomber enceinte sous pilule? je precise aussi que defois je ne la prend pas à heure reguliere

coucou

alors oui c'est possible pour ma part la première fois je suis tombée enceinte sous pillule

tu n'as pa oublie ta pillule ce mois ci ?

j'ai une fois pris ma pilule un peu tard mais j'ai comme mes regles depuis dimanche soir et j'ai super mal à l'uterus comme si il allait exploser de l'interieur j'ai fais une pds negatif hier

Oui c'est tjs mieux d'aller voir une pro :) on ne sait jamais ce qu'il peut se passer la dedans ! et puis mieux vaut prévenir que guérrir :) tiens nous au courant !!!

bon d'apres le gygy j'ai eu un excès d'hormone qui fait que j'ai quand meme ovuler par contre je vient de me souvenir que j'ai eu des rapport quand meme mais bon si la pds est negatif ya pas de bébé n'est-ce pas?

Retour