Besoin de vos lumieres pr ma 1er pose, merci

skybervan

tite nouvelle
Bonjour,

voici donc mon ptit doigt où j ai tester mon gel de couleur au chablon, oui la total meme pas peur lol il ma fallu presque 1h

ensuite y a ma belle soeur qui a voulu une ptit french (j aime pas moi) et comme elle avait de long ongles mais pas tous de la meme longueur j ai allongé sa plaque a sa convenance...

c est la 1ere fois que je fait sur quelqu un , il m a fallu 3h30!!!

mes defauts, la french moche, y a pas de bombé: a chaque fois que je fait le bombé direct il s etale et on voit plus rien sauf que c est plat snif, pk?

merci pour vos critiques qui m aideront...

j utilise les gel de chez profi-nails france et rydnails

ps: je m entraine le temp de faire ma formation ....:audi:

Pièces jointes

• 28.10 (6).jpg
    28.10 (6).jpg
    79.8 KB · Affichages: 81
  • 30.10.10 dafine (2).jpg
    30.10.10 dafine (2).jpg
    72 KB · Affichages: 88
  • 30.10.10 dafine (3).jpg
    30.10.10 dafine (3).jpg
    86.8 KB · Affichages: 94
Re : Besoin de vos lumieres pr ma 1er pose, merci

et voici ma pose sur moi avec le gel mask de rydnails, bon j avais dit que je ferai que un doigt mais il me tardai de pouvoir m entrainer et comme y a que ma belle soeur qui a voulu ben voilà j ai craquer lol

donc là encore je trouve que mon sourir n est pas le meme partout qu il est pas net, pas de bombé non plus ici par contre pour mes // j attend vos avis, j aime bien mon pouce lol

merci a vous

Pièces jointes

• P1000822.jpg
    P1000822.jpg
    56.1 KB · Affichages: 80
  • P1000823.jpg
    P1000823.jpg
    49.8 KB · Affichages: 77
  • P1000825.jpg
    P1000825.jpg
    64.3 KB · Affichages: 96

je suis ancienne rongeuse donc impossible de faire que mon ptit doigt ne part pas en l air pfff si vous avez des idées je suis preneuse merci

Alors ,

Je vais dire ce qui me saute au yeux : le sourire pas net , les // , le bombé. Bizarre aussi que ton gel ne brille pas?? C'est bien du gel hein ?
Pense aussi a bien dégrader ton mask, sinon ça fait pas naturel .
Et puis pour le petit doigt que rebique vers le haut il faut placer ton chablon de tel façon que ton ongle reconstruit est bien droit .
Sinon, c'est un beau début ! Courage , on est toutes passées par là. Tu y arriveras , j'en suis sure!

merci c gentil!!!!!

pour le bombé tu as une solution pour ne pas qu il s etale ? est ce plus dificile aussi de faire le bombé sur ongle court?

bonne journée

Alors pour le bombé , une astuce que beaucoup de filles donnent , c'est de mettre ta boule de gel , et passer ta main 20 sec sous la lampe à l'envers. Normalement ton bombé devrait se placer automatiquement. Tu ne devrais pas avoir plus de soucis sur un ongle court normalement. Tu dois juste adapter ta boule de gel en fonction de si ta plaque est grande ou non.
Bonne continuation !

Oui voilà ... Pour le bombé, prends ta boule & place là au milieu de ton ongle et tu retournes ton doigts ou alors prends un gel un peu plus épais, il ne coulera pas :-))

Sinon fais attention à ne pas toucher tes cutis, comme l'a dit ninia, tes parallèles, et ton sourire!

entrainement entrainement, tu vas voir ça va venir hihi !

merci nachoune, ma tte premiere pose etait tellement moche que je ne l ai pas montré mais bon ces deux ci je me suis lancé hihihi

au fait, mp va arriver dans ta boîte ;)

Retour