besoin de vos lumieres!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanaw27

Super experte
bonsoir,

Pouvez vous me dire sur quoi vous vous baser pour faire vos prix des frais de port lors de vos diverses ventes!
Car j'ai quelque petite chose a vendre mais je ne sait pas du tout pour les frais de transport!
merci a vous de m'eclairer

Re : besoin de vos lumieres!

A mon avis, faut que tu regardes à la poste ou avec colissimo:
C'est en fonction d'un envoi simple, en enveloppe, en colis, en paquet.
ça change en fonction du volume, des dimensions et du poids ^^

alors moi j ai pris les tarifs a la poste le gars m as donner des imprime y as tout dessus
par contre fait gaffe car des fois il te dise qu il faut envoyer en collissimo a 5.30€ alors que en enveloppe a bulle a 2€ sa passe
donc si c est des petits trucs tu eu faire en enveloppe a bulles et peser et affranchir a la machine dans la poste voila bisous

regarde sur le site de la poste peut-être qu'il y affiche encore leur grille de prix en fonction du poid ou de la rapidité d'envoi (enfin avant quand je bossais je faisait comme ça)

merci a vous les filles
je vais regarder ca car j'ai essayer de regarder par moi meme mais j'avais rien de concret

j'utilise ces grilles pour faire mes envois ebay. Jamais eu de soucy

Et tahiti13100 a raison, ne les écoute pas à la POste, tu peux économiser des frais d'envoi en te servant d'enveloppes à bulles que tu timbres au tarif lettre.

Bonnes ventes !!!

j'utilise ces grilles pour faire mes envois ebay. Jamais eu de soucy

Et tahiti13100 a raison, ne les écoute pas à la POste, tu peux économiser des frais d'envoi en te servant d'enveloppes à bulles que tu timbres au tarif lettre.

Bonnes ventes !!!

les enveloppes bulles on les achetes ou?
moi c'est que des petits trucs a vendre le plus gros c'est une boite de capsules mais je viens de regarder et je suis un peu perdu car je ne vaudrais pas arnaquer les filles non plus!

les enveloppes chez carrefour et si ton plus gros trucs c est une boite de tips envoi en enveloppe a bulles les frais de port demande a l

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour