besoin de vos témoignages, école formations

florali

Membre récent
Bonjour, je cherche une formation courte de maquillage professionnel, à force de chercher je suis perdue.... besoin de votre aide qui en a déja fait? dans qu'elle école? laquelle est la plus complète ou on y apprend le plus de choses même en formation courte? J'ai déja des bases je suis esthéticienne mais je voudrais me développer dans le maquillage professionnel, me démarquer. j'ai besoin de vos expériences.
Merci d'avance à celles qui voudront bien m'aider ;-)

nimporte chez moi il y a rien donc malheureusement faudra que je me déplace mais je vois pas mal d'école sur Paris...

Sur Toulouse tu as l'école Michel Dumas qui est très bien!Après je suis ésthéticienne aussi, ac une grande passion pour le maquillage, et avec bcp d'entrainement,d'idées et de conseils, tu y arrive!!!!je travaille de temps en temps,pour des photographes,j'ai eu la chance de pouvoir assister la maquilleuse lors du shooting miss ronde!!!positionne toi, y'as pas de secret, bcp de pratique!!!!

Sur Toulouse tu as l'école Michel Dumas qui est très bien!Après je suis ésthéticienne aussi, ac une grande passion pour le maquillage, et avec bcp d'entrainement,d'idées et de conseils, tu y arrive!!!!je travaille de temps en temps,pour des photographes,j'ai eu la chance de pouvoir assister la maquilleuse lors du shooting miss ronde!!!positionne toi, y'as pas de secret, bcp de pratique!!!!

merci ;-) tu l'a faîtes toi cette école? mais labas il y a formation de 9 mois qui me fais hélas trop long ou alors le module de perfectionnement mais je sais pas si je vais y apprendre grand chose...lol

je m'étais renseigné oui mais je l'as fait pas, car en fait je m'apercois que tu apprends sur le tas!!!vu que je pratique bcp voila!!!! puis les tarifs des écoles, ça fait peur....Donc voila!!!Comme c'est la gde mode du libannais en ce moment,j'ai pris 2 copines, 1 blonde,1brune et je fais des essais jusqu'à ce que ça me convienne et j'ai de très bon retour!!!après tout depend quel est ton projet et tes ambitions???car MUA c'est du taff mais que du bonheur!!!

en faîtes toulouse ça me ferais bcp trop loin... on va dire plus Paris ça me fais 2h30 en LGV...
Alors en faîtes je suis dîplomée esthéticienne mais cela fait quelques années que j'ai pas pratiqué et je souhaite d'ici quelques mois me metttre en auto entrepreneur et j'aurais souhaiter pouvoir proposer des maquillage pro... on m'a fait comprendre qu'une esthéticienne qui maquille ça n'a rien avoir avec une maquilleuse pro et je pense aussi qu'en esthé on apprend pas tout en mauillage, donc j'aimerais me perfectionner un max, apprendre des technique de pro, les produits....
pouvoir me démarquer ensuite avec mes maquillages pro ;-)

tu es esthéticienne à domicile? cela fait combein de temps? donc pour toi ta formation d'esthéticienne t'as suffit pour tes maquillages?

Lol je me lance à mon compte oui!!!!!Oui la formation m'as suffit,j'ai eu de très bonnes bases et je me suis mise dans le bain de suite,comme je te disais,je bosse pour quelques photographes et en collaboration ac une maquilleuse pro( qui a fait un doctorat de droit et aucune formation MUA!!!),donc voila!!!donne moi une palette et quelques pinceaux je m'arrette plus c'est une vraie passion et voila!!!la MUA m'aide bien,me conseille mais ma formatrice maquillage a été super,j'ai aussi bossé pour une anim maquillage!!!

Coucou :-) alors moi je fait une formation à l'école Karis par correspondance. Je fait la formation conseillère vente en parfumerie et cosmétologie avec option maquillage artistique.
J'ai une quarantaine de devoirs à rendre. Je pense poursuivre par une formation de maquilleuse pro. Si ça me plat je passerai mon CAP esthétique une fois tout ça valider.

Salut les filles, est ce que vous pouvez me conseiller une école de maquillage sur Paris svp ?
On est déjà au mois d'Octobre et je commence à stresser
HEEEELP !!

jessibiza a dit:
Salut les filles, est ce que vous pouvez me conseiller une école de maquillage sur Paris svp ?
On est déjà au mois d'Octobre et je commence à stresser
HEEEELP !!

Salut j aimerais trop me perfectionner aussi je suis du 62

Retour