lina2610
d'ici et dailleur
bonjour je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais jai besoin de votre aide hiere jai adopté un ptit chiot dont la famille ne le nourissais pas et les enfants le prennais pour un jouet sa arrive souvent trop meme donc voila jai eter lui acheter tous se qui lui fallais avent son retourd cher moi je les vermifuger et traitement pour les puce c un croisé jack roussel et il es adorable depuis hiere il na fait qun ptit pipi a la maison et mtn il reclame deja le jardin pour faire ses besoin selement la nuiit il urle la mort jai due dormire dans mon salon pour reussire a le calmer mais des que je monte a l'etage c repartie que faire??? mon homme lui perd deja pâtience mais moi je nai aucunes envie de le ramener d'ou il viend d'autend plus que jai rarement vue un chien si inteligent mais si je le laisse urlé la nuit mes voisin serons pas content et jaimerais quand meme retrouver mon lit rapidement ! il es impossible que je le mette dans ma chambre jai un bebe de 9mois et mon homme seras jamais d'accord que faire?