besoin de votre aide .. jai un chiot en or mais...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début

lina2610

d'ici et dailleur
bonjour je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais jai besoin de votre aide hiere jai adopté un ptit chiot dont la famille ne le nourissais pas et les enfants le prennais pour un jouet sa arrive souvent trop meme donc voila jai eter lui acheter tous se qui lui fallais avent son retourd cher moi je les vermifuger et traitement pour les puce c un croisé jack roussel et il es adorable depuis hiere il na fait qun ptit pipi a la maison et mtn il reclame deja le jardin pour faire ses besoin selement la nuiit il urle la mort jai due dormire dans mon salon pour reussire a le calmer mais des que je monte a l'etage c repartie que faire??? mon homme lui perd deja pâtience mais moi je nai aucunes envie de le ramener d'ou il viend d'autend plus que jai rarement vue un chien si inteligent mais si je le laisse urlé la nuit mes voisin serons pas content et jaimerais quand meme retrouver mon lit rapidement ! il es impossible que je le mette dans ma chambre jai un bebe de 9mois et mon homme seras jamais d'accord que faire?

Re : besoin de votre aide .. jai un chiot en or mais...

coucou moi j ai eu le mm soucis avec ma chienne en faite il ou elle a peur donc moi je lui ai mit un vieux vêtement a moi avec mon odeur et après plus entendu lol mais après faut voir si sa marche avec tous mais lui des jouet ou met la a l étages mais dans le couloirs pour voir

pareil... Quand j'ai eu ma nenette elle pleurait la nuit. tu lui donnes un tee shirt que tu as porté ainsi il y a ton odeur dessus. Et si il pleure tu ne plies pas! Après quelques nuits il va arreter. La mienne après 2 nuits elle a arreté. Mais pour dormir elle se met toujours dans la couverture du divan, meme quand il fait super chaud, j'ai l'impression que ca la rassure.

Soit elle se sent seule , soit elle a peur...
Essaie avec une veilleuse (oui oui, ac arrive que ca fonstionne lol), ou comme les filles t'ont dit un 'doudou' lol

merci les filles je vais tester jai des voisin penible et si le chien pleure trop lomgtemp il von m'envoyer la police mdr si si

Mdr bah écoute nous on vit en appartement, des voisins casse pieds pour ne pas dire autre chose...
Ynès a pleuré au debut donc on a fait l'erreur de la prendre dans la chambre pour ne pas déranger les voisins...
Mais quand le week end est arrivé j'ai dit "tant pis y en a aucun qui travaille demain on la laisse pleurer" je lui ai laissé mon tee shirt que j avais dormi avec, je l'ai installée dans son panier et je l'ai mis sur elle.
Elle a pleuré, on s'est levé 2/3 fois pour lui dire d'arreter, et après 2 nuits plus rien.

pareil, même soucis avec mon petit chiot , la sépération avec "son" environnement de base , avec sa maman , il a surement peur et se sent très seul...

après 3 ou 4 nuits, il a fini par devenir un homme hihi, on lui a aussi donné une petite couverture à moi qu'on a mise dans le salon près du chauffage, et depuis, c'est "sa place" hors de question de toucher à cette couverture mdrrrr dès qu'on y touche il nous saute dessus !!! (heureusement c'est un teckel !!! j'imagine mal un staff ou autre avoir cette réaction lol)

super je vais essayer la je viend deja de lui mettre ma blouse de pijama on veras se soire

Nous c'est une chihuahua donc pas ce problème non plus :)
On peut toucher à sa gamelle quand elle mange, ou n'importe elle ne dit rien du tout.
Parcontre si elle mange et qu'un de mes furets passe pas loin elle grogne. Ou elle fait son chien de garde quand quelqu'un vient chez nous :)

Nous c'est une chihuahua donc pas ce problème non plus :)
On peut toucher à sa gamelle quand elle mange, ou n'importe elle ne dit rien du tout.
Parcontre si elle mange et qu'un de mes furets passe pas loin elle grogne. Ou elle fait son chien de garde quand quelqu'un vient chez nous :)
mdr trop fort se ptit bout de chien

Mais quand le week end est arrivé j'ai dit "tant pis y en a aucun qui travaille demain on la laisse pleurer" je lui ai laissé mon tee shirt que j avais dormi avec, je l'ai installée dans son panier et je l'ai mis sur elle.
Elle a pleuré, on s'est levé 2/3 fois pour lui dire d'arreter, et après 2 nuits plus rien.

tu as eu du bol quand même, elle aurait pu assimiler : je pleure = ils se lèvent

bon après à voir si tu fais les gros yeux loool

c'est normal que le chiot réagit comme cela fait lui une belle place avec des jouets une couette reste le plus possible avec lui dés qui dort part mais essai de le laisser vers la télé comme les filles ont dit moi mon chien je l'ai eu il avait trois semaine donc il dort avec nous dans la chambre obliger car il fallait que je lui donne le bibi dés qu'il pleurait et là j'en ai un autre mais lui il dit rien tellement heureux d'étre nous car il était trés malheureux là où il vivait mais réconforté ton chiot au maximum voilà patience tu vas y arrivé

tu as eu du bol quand même, elle aurait pu assimiler : je pleure = ils se lèvent

bon après à voir si tu fais les gros yeux loool

On lui disait sur un ton assez sec. Même encore maintenant quand on lui dit d'aller dans son panier ou quoi si on lui dit sechement on dirait qu'elle est choquée. Enfin on voit que ca ne lui plait pas lol mais au moins elle écoute. Mais j'aimerai quand même aller au dressage avec elle

coucou
ma quand j'ai eu ma chienne calina elle était pareil c'est normal ils sont peur a cette age. Moi je lui avait mis mon plaid du canapé dans sa paniere et on avait laissé la porte de la chambre entre ouverte elle resté dans sa paniere dans le couloir elle c'est calmé en quelques jour maintenan elle a 4 ans elle pese 45kg de muscle et elle n'est jamais monté dans le lit ou sur le canapé elle est tjs resté a sa place et c'est trés important pour un chiot de lui apprendre qu'elle est sa place par contre un conseil si tu la gronde tu prend un journal pour lui mettre une tape si besoin jamais avec la main car c'est assimilé a une caresse la main et un chiot peut devenir crintif si il associe la main a la punition un autre truc qui marche assez bien tu peux lui pincez doucement l'oreille pour une betise car ils déteste qu'on leur touche les oreilles et comme ca ils associe a la betise la main et l'oreille. surtout tu ne craque pas et tu ne lui laisse rien passé moi j'ai eu calina on a jouer avec elle quand elle manger comme ca pas de souci maintenan qu'elle est grosse on peut passer la main a la gamelle elle dira rien. et donne lui un vieux basket pour qu'il joue avec ca évitera qu'il aille chercher tes chaussures a manger car i aura la sienne calina est trés intélligente j'avai jamais vu un chien aussi intélligent qu'elle quand je fait tomber quelques chose elle me le ramasse, elle porte un pot de yaourt a la poubelle si on lui demande elle va chercher le téléphone si il sonne elle est super mais au début c'était un petit monstre il faut beaucoup de patience avec un chien je te souhaite autan de bonheur que moi avec la mienne

coucou
ma quand j'ai eu ma chienne calina elle était pareil c'est normal ils sont peur a cette age. Moi je lui avait mis mon plaid du canapé dans sa paniere et on avait laissé la porte de la chambre entre ouverte elle resté dans sa paniere dans le couloir elle c'est calmé en quelques jour maintenan elle a 4 ans elle pese 45kg de muscle et elle n'est jamais monté dans le lit ou sur le canapé elle est tjs resté a sa place et c'est trés important pour un chiot de lui apprendre qu'elle est sa place par contre un conseil si tu la gronde tu prend un journal pour lui mettre une tape si besoin jamais avec la main car c'est assimilé a une caresse la main et un chiot peut devenir crintif si il associe la main a la punition un autre truc qui marche assez bien tu peux lui pincez doucement l'oreille pour une betise car ils déteste qu'on leur touche les oreilles et comme ca ils associe a la betise la main et l'oreille. surtout tu ne craque pas et tu ne lui laisse rien passé moi j'ai eu calina on a jouer avec elle quand elle manger comme ca pas de souci maintenan qu'elle est grosse on peut passer la main a la gamelle elle dira rien. et donne lui un vieux basket pour qu'il joue avec ca évitera qu'il aille chercher tes chaussures a manger car i aura la sienne calina est trés intélligente j'avai jamais vu un chien aussi intélligent qu'elle quand je fait tomber quelques chose elle me le ramasse, elle porte un pot de yaourt a la poubelle si on lui demande elle va chercher le téléphone si il sonne elle est super mais au début c'était un petit monstre il faut beaucoup de patience avec un chien je te souhaite autan de bonheur que moi avec la mienne
merci pour se beau temoigniage

J'avais un husky quand je vivais chez mes parents, et la nuit quand il se croyait tout seul à la maison il hurlait au loup! Il fallait lui montrer qu'il y'avait quelqu'un, là il arretait de pleurer (et c'etait pas un bébé il avait 2 ans quand on la eu)

Ils ont horreur d'etre seul, quand on s'en allait il hurlait au loup les pauvres voisins, alors si on dormait ailleur cetait ca toute la nuit :/
Apres on lui laissait une lumière il ne disait plus rien.

kikou les filles sultan a passer sa premiere nuit tout seul avec ma blouse ses jouet jai quand meme due le gronder deux fois et le remettre dans son panier parce quil a essayer d'urler mais apres sa as eter super sauf tot se matin mdr mais bon il sy fait

Retour