cendrine97150
Membre récent
Bonjour à toute je dois repasser le cap esthetique (pratique uniquement ,ennuis de santé en juin )dans quelques jours j ai parcouru pratiquement tous les post pour répondre à mes interrogations car je suis très flippée !pourriez vous
m éclairer sur ces quelques derniers points svp???
-pour l utilisation de la haute fréquence ,on doit placer son doigt sur l électrode avant le contact avec la peau?
-doit on tout installer sur son plan de travail ou uniquement les produits que
l on utilise puis on range et on installe ensuite les autres produits?
-pour la ionophorèse je n ai pas bien compris les branchements ...
-pour la manucure ,comment s'installer pour le trempage si le modèle est allongé sur un fauteuil ,doit on la rapprocher du poste de travail?? comment procéder?
un grand merci pour les filles qui vont me répondre et pour toutes les autres qui m ont aider grâce à ce forum formidable merci
m éclairer sur ces quelques derniers points svp???
-pour l utilisation de la haute fréquence ,on doit placer son doigt sur l électrode avant le contact avec la peau?
-doit on tout installer sur son plan de travail ou uniquement les produits que
l on utilise puis on range et on installe ensuite les autres produits?
-pour la ionophorèse je n ai pas bien compris les branchements ...
-pour la manucure ,comment s'installer pour le trempage si le modèle est allongé sur un fauteuil ,doit on la rapprocher du poste de travail?? comment procéder?
un grand merci pour les filles qui vont me répondre et pour toutes les autres qui m ont aider grâce à ce forum formidable merci