besoin de votre aide les filles!!!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!

Voilà je viens de m'appercevoir en regardant dans les mails de mon copain qu'il est inscrit sur un site de rencontre libertin je ne sais pas depuis combien de temps il est inscrit donc je ne sais pas si il a fait ça avant qu'on soit ensemble ou bien après mais j'ai bien peur qu'il est fait ça il y a peu.

Je ne sais pas quoi faire parce que si je lui en parle il va savoir que j'ai regardé ces mails mais je ne peux pas laisser passer ça sans rien dire. Que me conseillé vous?

Merci

Re : besoin de votre aide les filles!!!!

aie! c'est pas facil sa purée c'est sur que moi aussi je serai trés decu ba écoute éssai de lui choper son pseudo et mot de pass et tu voi mais bon méme si il y a lontemps il faudrai remédier a sa car ce n'est que source d'embrouille croi moi !

Il n'y a pas de date sur l'email?
Je trouve cela louche quand même...

Ben je pense que tu devrais lui en parler, tu peux pas rester dans le doute

tu fais genre tu as regardé ses mails pour trouver une info importante ou je sais quoi et la tu lui pose la question mais il risque de s'enerver et surtout te mentir

Ou alors, retourne y, creuse un peu plus , voir si tu peux pas retrouver le mot de passe sur un de ses mails , et apres, selon ce que tu decrouvre , tu lui en parle, si effectivement il y est abonné et qu'il rencontre des gens ...ben ta petite betise sera bien minime par rapport a la sienne

coucou si je peu me permaite de rentré dans votre convers
moi ske jpe te dir cé que vomieu lui dir directemen ske ta vue que tu avé grillé ki tchatché prck plu taten plu ya des risque et vomieu pas atendre juske la sa serai tres domage sans indiscréssion sa fai combien de tem ke tu et avc lui ?

Tu vas sur le site et si il est inscrit, tu fais" mot de passe perdu" doit y avoir et là il vont te demandé l'email et tu reçois tout. Ne dis rien pour l'instant, je crois qu'il ne va pas te dire la vérité...

en tou ka peu inporte tou ske jpe te dir cé que te pren pas la tete dit lui cleremen les chause surtou naten pas de lui en parler parceque si il les capable de tchatché juskou il pourai alé ! te laisse pas avoir surtou pas pence y a sa t une femme pas une enfamts si toi sa te fai du mal de voir c pas bien ken tu aime quelqun ta pas a tchatché avc des gen ke tu conai pas et pr moi la plupar des mec qui tchatch cé qui son pas satisfai de ski on oubli pas sa bn courage pr toi

As Tu Son Pseudo Et Son Mot De Passe Pour Aller Sur Ce Site Et Voir Depuis Quand Il Est Inscrit ,,,,

Pareil que les filles, renseignes toi mieux sur ce compte, va dessus voir ce que cela dit.
Ensuite tu lui dis ce que tu as trouvé. Tiens nous au courant.

bise

ben en fait sur le mail il y avait un lien pour aller sur le compte donc j'ai pu y acceder sans son mot de passe malheureusement sur le site la date d'inscription n'est pas écrite. J'ai regarder dans ces messages il n'y en a pas et personne n'est venu sur son profil.

Ce n'est pas un site pour tchater mais un site de rencontre où on se laisse des messages.

La je tombe de très haut. J'ai craqué je veux voir si mes doutes son fondé ou pas j'ai crée un profil sur le site et je me suis fait passer pour une autre et je lui ai envoyé un message pour voir si il me répond.

Je suis avec lui depuis 2 ans, le pire c'est que j'ai tout quitté pour lui, ma région, ma famille, mes amis et encore beaucoup de chose.

Merci pour vos messages les filles!!!

Après bas je ne sais pas quoi te dire, dit lui la verité parlent en naturellement ou inscrit toi sur le site envois lui un message en te faisant paser pour une autre et tu verra sa réponse.
juste une question: pkoi lisais tu dans ses mails?

va voir dans son compte perso sur le site il y aura certainement le detail de quand il c'est inscrit

je suis allé sur sa boite mail parce on s'est inscrit sur un site de voyage avec son adresse mail et je voulais voir les nouveauté et du coup j'ai pas pu résisté de fouiller un petit peu. Ca m'arrive quelques fois mais je ne suis jamais tomber sur quoi que se soit alors soit il viens de s'inscrire et il commence les conneries maintenant ou alors il a été discret jusqu'à maintenant!

canelle057 je suis allé voir dans tous les onglets de son profil mais je ne vois rien sur la date d'inscription.

OKI c bizarre ca ,il n ai pas très malin ton homme alors ,si il sais que tu as son passe et tout lol
peut etre qu il sais inscritpar curiosité ,moi desfois je m inscrit sur des trucs je n y vais jamais mdr

attends de voir s'il te repond... si tu n'as pas la patience parle lui en directement, en sachant que les mecs trouvent toujours des excuses... donc je serais toi j'attendrais de voir si il repond au mail que tu lui a laissé, comme ca tu seras sur...

je suis allé sur sa boite mail parce on s'est inscrit sur un site de voyage avec son adresse mail et je voulais voir les nouveauté et du coup j'ai pas pu résisté de fouiller un petit peu. Ca m'arrive quelques fois mais je ne suis jamais tomber sur quoi que se soit alors soit il viens de s'inscrire et il commence les conneries maintenant ou alors il a été discret jusqu'à maintenant!

C'est dommage car tu n'as pas confiance, et c'est sans doute en sachant ta jalousie qu'il te l'a caché
Si vous étiez "open" il se serait sans doute confié à toi, mais connaissant tes idées et ta possessivité, il a préféré le laisser dans son jardin secret
Tu n'as pas vraiment le choix, soit tu l'affrontes et il saura que tu l'as espionné, soit tu te tais et tu souffres, mais çà c'est toi qui en es responsable de par ta curiosité
Je sais que ce n'est pas facile, et je ne te juge pas, je me dis juste que des fois en espionnant on se fait du mal
Essaye plutôt de réfléchir sur vous, votre couple, a-t-il changé, est-il plus distant, penses tu que quelque chose se passe dans votre couple?
Peut-être s'est-il inscrit pour "rigoler" avec un copain, c'est des fantasmes de mec... mais là tu es coincée, ou tu parles et tu risques d'aller au clash, ou tu te tais et tu vas te ronger... pas simple

Je suis d'accord avec toi flynails. Je suis entrain de me dire que je n'aurais pas du regarder ces mails mais d'un coté est ce que c'est mieux dêtre dans l'ignorance?

Pourtant dans notre couple tout va bien je n'ai pas remarquer de changement il n'est pas distant il n'y a vraiment aucun signe qui pourrait me faire croire qu'il me cache quelque chose.

Retour