besoin de votre aide les filles!!!!

Re : besoin de votre aide les filles!!!!

tu nous tien au courant!!!
dis toi g mal o ventre pour toi!!!!

sms-sucks.gif

Je viens pour vous donner des nouvelles. Alors aujourd'hui il a regardé ces mails donc il a vu qu'il avait un message sur le site mais il n'a pas répondu pour l'instant donc j'attend de voir ce week end.

Sinon je n'ai toujours pas remarqué de changement dans son attitude pourtant vous imaginé bien que je suis beaucoup plus attentive depuis hier. Je suis un petit peu rassuré.

Par contre je suis vraiment stupéfaite parce que depuis hier que j'ai crée mon faux "profil" sur le site j'ai reçu pratiquement une 20aine de message d'hommes de tout âge. Ca fait vraiment peur.

En tout cas merci a vous toutes parce que je ne savais pas a qui en parler et de recevoir autant de réponse c'est vraiment super j'ai vraiment l'impression d'être soutenu. Donc je vous dit un grand MERCI à vous toutes pour vos encouragement, votre soutien et vos conseils!
Et pour mimille tu es vraiment adorable!

Bisous a vous toutes!!!

Non j'ai fait attention a changer mon mot de passe puis j'ai utilisé ma messagerie pro au moins il y a très peu de chance qu'il est besoin d'aller sur cette adresse mail.

J'espere que tu ne seras pas trop déçu miss ... parce que là c'est pile ou face.. si il réponds pas c'est qu'il s'est inscris pour délirer .. si réponse il y a .. ben voila quoi ..

J'ai essayé cette méthode un jour .. j'ai été très déçu .. je le soupçonner .. et mon ex m'a donné rdv..

Voila J'espere que ce scénario ne se reproduira pas sur toi !

Bisous
Karine

Je me suis déjà préparé à cette éventualité qu'il me donne un rendez-vous je me suis déjà préparé quelques scénarios pour ne pas tomber de trop haut au cas ou.

ben moi je serai toi s'il te donnait rdv et bien j'irai, juste pour lui foutre les boules de sa vie........

c'est ce que je me suis dit lyloo aussi mais vu qu'il a eu pas mal de boulot cette semaine il a peut être pas eu trop le temps c'est pour ca que je vais attendre la fin de week end pour voir.

C'est certain que si il me donne un rendez vous je vais y aller juste pour voir la tete qu'il pourrait faire et (au cas ou il me tromperait) qu'il n'est pas d'autre choix que de me dire la vérité. Mais j'espère vraiment ne pas en arriver la.

Je viendrais vous dire ce qu'il en est en fin de week end.

Bisous a toutes et encore merci!!!

moi aussi j'espere qu'il ne te repondra pas...

mais entre nous... comment vas tu vivre en sachant qu'il s'est inscrit sur ce genre de site... Tu vas tjs douter

Salut à toutes!
Alors à ce jour toujours pas de réponse de sa part, toujours pas de changement dans son comportement donc tout va bien. On a même passé un super week end.

Oui c'est certain que j'aurai toujours un petit doute mais bon depuis mon ex j'ai toujours ce petit doute donc ca ne changera pas.

Par contre je ne sais pas si ca à une signification particulière mais ce week end il ma fait sa premiere crise de jalousie après deux ans de relation ca ma fait bisar mais j'avou que d'un cöté ca ma fait plaisir.

Si il y a du changement je viendrais vous tenir au courant.

Retour