besoin de votre aide les filles

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
j'ignore si je post au bon endroit, je ne vois pas trop ou mettre ma demande ;)

je suis occupée de créer mon site internet et je souhaiterais avoir quelques idées pour mon texte d'accueil, merci à celles qui pourront m'aider !
j'avais trouvé cela sur le net et demander à la personne si je pouvais l'utiliser, je la remercie car elle m'a dit OUI !
je souhaiterais ajouter un petit quelque chose plus perso mais les mots et l'inspiration me manque !

stylisme ongulaire et prothèse d'ongle

Avoir de jolis ongles , naturels ou artificiels , n' est plus réservé à une élite de femmes << fortunées >> et inactives .

Que ce soit en terme financier ou qualitatif , la prothèse d' ongle a évolué , s' est démocratisée et est devenue plus accessible .

Les produits actuels sont de grande qualité et une pose d' ongle correctement effectuée sur des ongles sains ne bouge pas jusqu' à la date prévue du remplissage .

Re : besoin de votre aide les filles

Coucou Carine le texte que tu as choisie moi je ne l'aime pas car en faite ça veut dire avant c'était pour les femmes riches et qui ne "fouter rien" en gros :pourquoi ne pas parler de ta passion de faire découvrir ton métier de la qualitée et de tes prix accéssibles a toutes.TOUT SIMPLEMENT leurs donner l'envie d'avoir de jolies mains avce tes tofs.
LE TEXTE ne me fait pas réver;

Un début

Ayant découvert la pose d'ongle depuis maintenant quelques années,
c'est devenue une réelle passion.
je suis devenue fan des plus grandes "formatrices" dans ce domaine,
j'ai eu l 'immense chance d 'être formée par quelques unes d'entre elles.
Félinails (sandra), Miraclenails (yana) et stillet académie (polina).

Vous aimeriez avoir de jolies mains élégantes et raffinées,
je vous propose de découvre à travers mon site les possibilités qui s'offrent à vous.
Que ce soit sur ongles naturels ou avec rallongement, la beauté de vos mains sera exceptionnelle et remarquée,
si discrète soit elle.

Bonsoir Je Suis Nouvelle Dans La Pose D'ongle Et Suis Passionnee Par Toute Vos Pose Alors Effectivement Ton Deuxieme Texte Me Donne Reellement Envie D'en Savoir Plus Continue...

Un début

c'est devenue une réelle passion.
je suis devenue fan des plus grandes "formatrices" dans ce domaine,

je vous propose de découvre à travers mon site les possibilités qui s'offrent à vous.
Que ce soit sur ongles naturels ou avec rallongement, la beauté de vos mains sera exceptionnelle et remarquée,
si discrète soit elle.

tu dois affirmer tes formations: genre/ formée par les plus grandes de ce métier'il faut que tu t'affirme,et présente ton métier par le art nails.

Voilà moi je ne sais pas faire "de blabla" mais ils faut etre convincante et que ton texte montre une personne qui c'est ce que c'est son métier et aprés tes tofs parlrons d'elles méme.
BISES

tu dois affirmer tes formations: genre/ formée par les plus grandes de ce métier'il faut que tu t'affirme,et présente ton métier par le art nails.

Voilà moi je ne sais pas faire "de blabla" mais ils faut etre convincante et que ton texte montre une personne qui c'est ce que c'est son métier et aprés tes tofs parlrons d'elles méme.
BISES
oui sauf que j'estime avoir encore beaucoup à apprendre gloria, lol!
je ne suis pas du tout sure de moi ;)
mais je vais faire tu as raison !
merci.

(jai mijoté une tite sauce avec quelques uns de tes ingrédients ;) )

Les ongles, les bijoux de nos mains...

Prothésiste styliste ongulaire, mon métier ma passion depuis quelques années.
Formée par de grandes formatrices telles que Félinails, Miraclenails, Stillet Académie, je vous laisse découvrir à travers mon site les possibilités qui vous sont proposées, en passant de la simple french au nail art que se soit sur ongles naturels ou avec rallongement.
En passant chez bettynails je vous assure un moment de détente et de plaisir, ainsi la beauté de vos mains sera exceptionnelle et remarquée si discrétes soient elles...

Un début

c'est devenue (pas de e) pour moi une réelle passion.
Je suis devenue ( je supprimerais) fan des plus grandes "formatrices" dans ce domaine et j'ai eu l 'immense chance d 'être formée par quelques unes d'entre elles: Félinails (Sandra), Miraclenails (Yana) et Stillet Académie (Polina).

je vous propose de découvrir à travers mon site les possibilités qui s'offrent à vous.
Que ce soit sur ongles naturels ou avec rallongement, la beauté de vos mains sera exceptionnelle et remarquée, si discrète soit elle, en respectant votre style.

Voilà... travers d'instit :p

Ayant découvert la pose d'ongle depuis maintenant 2 ans,
c'est devenue une réelle passion, j'ai décidé d'en faire mon métier.

Fan des plus grandes "formatrices" dans ce domaine,
Elles m'ont appris la pose d'ongle en gel et en résine, la décoration en 3D,
la peinture acrylique et le one stroke entre autre.

De la "french" classique au décorations les plus originales,
joignons notre imagination afin de trouver ce qui vous convient le mieux.
Tout est envisageable !

si discrète soit elle.

Je privilégie avant tout le contact humain, chaque cliente est unique.
Je prends le temps qu'il faut pour chacune d'entre elle afin de révéler
leur féminité jusqu'au bout des ongles, un moment de détente rien qu'à vous !

oui sauf que j'estime avoir encore beaucoup à apprendre gloria, lol!
je ne suis pas du tout sure de moi ;)
mais je vais faire tu as raison !
merci.

toi té comme moi donc conne!lol

mais elles tes futures clientes n'ont pas besoin de savoir que tu n'es pas sure de toi!!!c'est pareil pour moi!!!dac o dac:rosa1:té une bonne PO!!!!!

Retour