Besoin de votre aide les filles.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zik
  • Date de début Date de début

zik

Nouveau Membre
Bonjour,

Passionnée de NailArt, et inscrit sur les mêmes forums que vous, ma femme souhaiterai opérer une reconversion professionnelle en temps que prothésiste ongulaire. C’est pourquoi, pour son anniversaire, je souhaite lui offrir une formation afin qu'elle puisse enfin réaliser son rêve.
Il y'a peu, la responsable d'une onglerie ouverte il y'a deux ans et qui a reçu la formation de So Nails m'a proposer de lui réaliser la meme formation qu'elle a recu avec les memes supports papier pour 600€ et cela pour une durée minimum de deux semaines et plus si elle ne se sent pas encore prête.
Je voulais connaitre vos avis sur la question. vaux t'il mieux priviligié une école ?
Merci de noter toutefois que je suis entrer en contact avec Vlada pour une formation et que c'est vers elle que je préférerais me tourner mais ses disponibilitées sont malheureusement rares.

Merci à vous pour tous les renseignements et avis que vous pourriez me donner. Je n'ai pas une connaissance élargit sur les ongles, nailart et autres...bien que j'avou que la lecture des différents programmes de formations m'a appris les noms des modules.

Re : Besoin de votre aide les filles.

BONJOUR
pour une formation de styliste ongulaire oui il vaut mieux un centre de formation qu une nana qui n est pas formatrice de metier (bien que je ne remette pas en doute sa capacité a faire de belles poses)
si tu veux tu as egalement poly qui est une excellente formatrice qui se trouve a la grande motte tu peux avoir plus de renseignements sur son sit
stilletacademy (je sais meme plus si c est comme sa que sa s ecrit lol)
essai et tu verras
en tout cas moi j aimereais que mon mari m offre une formation mais sa ne luio viendra jamais a l espri car pour noel il a prevu de m offrir .......................... Une central vapeur GENIALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffff j aurais milles fois prefere meme deux jours de perfectionnement avec poly le reve

Bonjour tahiti,
Merci de ta réponse. j'ai effectivement remarqué également cette formation, toutefois ma femme a un travail et réaliser un tel déplacement (nous sommes de la région parisienne) me semble difficilement réalisable dans l'instant.

mais poly se deplace il me semble essai de voir avec elle

Je pense que ma femme réalisera par la suite des formations supplémentaires et peut etre par l'intermédiaire de poly mais pour apprendre les bases et démarer son activité, je pencherai plustot pour une formation de deux semaines avec un budget maximum d'environ 1000€.

Nous on fait des formations aussi mais pour donner un avis SoNails c'est très bien.

bonjour tu a vlada miss bubble du forum qui et une tres bonne formatrice et qui et sur paris

Bonjour,

Passionnée de NailArt, et inscrit sur les mêmes forums que vous, ma femme souhaiterai opérer une reconversion professionnelle en temps que prothésiste ongulaire. C’est pourquoi, pour son anniversaire, je souhaite lui offrir une formation afin qu'elle puisse enfin réaliser son rêve.
Il y'a peu, la responsable d'une onglerie ouverte il y'a deux ans et qui a reçu la formation de So Nails m'a proposer de lui réaliser la meme formation qu'elle a recu avec les memes supports papier pour 600€ et cela pour une durée minimum de deux semaines et plus si elle ne se sent pas encore prête.
Je voulais connaitre vos avis sur la question. vaux t'il mieux priviligié une école ?
Merci de noter toutefois que je suis entrer en contact avec Vlada pour une formation et que c'est vers elle que je préférerais me tourner mais ses disponibilitées sont malheureusement rares.

Merci à vous pour tous les renseignements et avis que vous pourriez me donner. Je n'ai pas une connaissance élargit sur les ongles, nailart et autres...bien que j'avou que la lecture des différents programmes de formations m'a appris les noms des modules.

BONJOUR,
JE SUIS DIPLOMé de chez sonails et j'ai adoré ma formation les formatrices sont top je conseil !!

salut

je veux pas dire de betises mais il me semble bien avoir vu sur différents post des avis négatifs au sujet de so nails ....

pourquoi tu ne lui ferai pas un petit carton genre "un bon pour une formation PO au choix" et c'est elle qui choisira sa formation, ses dates et le lieu quand elle sera + disponible ???? en + elle pourra vraiment choisir ce qui lui convient, je ne doute pas de tes connaissances mais peut etre qu'il y a des truc qu'elle aimerait apprendre et que tu ne sais pas forcément (je pense aux différentes techniques de nail art par exemple)

car c'est pas évident de choisir pour quelqu'un surtout pour les dates j'imagine .....

je connais pas vers paris mais je trouve ça fabuleux et trop chou de ta part de faire ue telle surprise à ta femme.je dis bravo et bonne chance!

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à te dire que c'est un cadeau super.
Je me presente, je suis Nathalie et je suis formatrice dans un centre de formation pour prothésiste ongulaire à Versailles qui se nomme MANUCURE ACADEMY.
Cette formation est sur 1 semaine. J'apprendrais à ta femme toutes les bases pour devenir prothésiste. Lorsqu'elle sortira de ma formation elle pourra faire des poses par contre elle devra s'entrainer pour la rapidité.
Ma formation est de 520€ avec un kit, qui je précise ne sera pas utilisé pendant la formation, ou de 450€ sans kit. A la fin de la formation, un certificat lui sera donné et elle pourra exercer tout de suite.

Je reste à ta disposition pour toute information ou regarde sur le site MANUCURE ACADEMY et n'hésite pas à appeler.

Merci à vous toutes mesdames pour votre aide et vos avis sincère.
Sur vos conseils, je lui ai donc offert un bon pour une formation ou elle le désire. Membre de ce forum et connaissant bien mieux que moi la question, elle a instantanément choisit vlada.
Vous avez donc certainement compris que vous ne me reverez plus sur ce forum car ma demande était ponctuelle et pour une passionée.
Alors encore une fois merci pour votre réactivité et merci de vivre vos passions à fond. Bon courage à vous toutes les filles.

olalalal quelle chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à toutes ! merci d'avoir renseigné mon mari concernant la formation ;)
Vlada correspond tout à fait à ce que je recherche mais apparement elle n'a plu pour le moment son local sur paris.
Je souhaite une formation à la fois avec le gel et avec la résine ( pour être la plus complète possible)

J'ai vu que beauty nails propose cette formation sur 15j mais que sur des capsules. Qu'en pensez vous ?

merci à toutes pour vos réponses

Retour