Besoin de votre aide les filles ... !

celine03

Habituée
Coucou , alors voilà j ai un soucis , il y a 15 jours , j'ai fais un renforcement d'ongles naturel sur ma belle-mere et sa n'a pas tenu sur tous ces doigts sa se décolé et bien sur elle a tout arraché ... donc peut pas voir se qui n'aller pas ! Enfin bref , a votre avis pourquoi sa n'a pas tenu ? je precise que ses ongles son très plat , est ce pour sa ?
Sinon voilà comment j ai fais :
1° je vaporise du desinfectant /2° je repousse les cuticules /3° je ponse très légerement son ongle /4° je met du primer sur tout l ongle /5° je met une couche de gel de base /6° je catalise /7°je degraisse /8°je met une couche de gel de construction /9° je catalise /10°je passe un petit coup de ponceuse /11°je lime pour bien faire mes formes/12°je degraisse , desinfecte /13° et je met une couche de gel de finission ... /14° je degraisse
Voilà je precise qu'elle ne voulait pas de french , voilà ... dite moi les filles , pourquoi sa na pas tenu sa me stress , j'ai deja fait d autres personnes et aucuns soucis comme sa ... je sais pas si c'est important mais elle a des gants toute la journée ... mais bona mon avis sa n'a aucun effet dessus mais bon voilà ...... please dites moi !!!!!

Re : Besoin de votre aide les filles ... !

ne prend t'ele pas de medicament

Heu bonne question je ne crois pas ... mais peut etre que je n'ai pas mis assez de gel de construction , franchement je me pose des suqestions

je c que si elle prend ds medicament certain ne convienne pas par exemple< les anti depresseur mais il y en a d'autre

1) avant le primer faut mettre du nail preparator pour assécher
2) ne dégraisse pas ton gel de base
3) la couche de gel de construction doit être épaisse et "bombée"
4) faut pas dégraisser après le limage du gel de construction mais avant (quand il y a la couche de graisse)

Voilà, maintenant ça devrait tenir ;)

Les médicaments peuvent être une cause de décollement mais revois ton protocole avec mes remarques et à mon avis tu n'auras même plus à te préoccuper des médocs :D

merci les filles pour vos conseils je vais les appliquer a la lettre !:Dancing_biggrin:merci!!!

Coucou les filles ,

J'ais un petit souci, car enfet je me ronge les ongles et tpour arreter j'ai eu une idée simpa. De me faire poser des faux ongles en gel, histoire de caché la misere le temps quils poussent. Mais mes vrai ongles dessous vont t-il pousser correstement ? je voudré des conseils pour eviter de faire une betise!
merci.
:rosa1:

Retour