besoin de votre aide merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début

enza v

Membre Populaire
coucou mes cheries ben voila je viens poster car etant nulle avec le pc j'ai besoin de savoir un truc je vais changer d'adresse mail je vais avoir la mienne personnalisée lol et je me demandais comment je vais faire avec le forum je dois retourner a la case départ et redevenir nouvelle lol ou bien il y a un endroit ou on peut changer seulement l'adresse mail ça sera plus facile pour moi de changer seulement d'adresse mail ainsi je garde toute mes données et pas tout recommencer merci mille fois de votre aide gros bisous a vous toutes.
:boulet:

Re : besoin de votre aide merci

Salut ma chérie,alors je t'explique:
Tu vas dans ton tableau de bord et la dans paramètre et options tu clik sur email et mot de passe et la tu vas pouvoir modifier ton mail.. voilà ma belle!!! tu pourras ainsi tout garder!!! merci a run
gros bisous

coucou ma belle comment ça va aujourd'hui? qu'as tu fais de beau? je te remercie pour tes explications c'est gentil de m'avoir expliquer en détail merci a toi et merci a run lol gros bisous.

coucou ma belle comment ça va aujourd'hui? qu'as tu fais de beau? je te remercie pour tes explications c'est gentil de m'avoir expliquer en détail merci a toi et merci a run lol gros bisous.
coucou ma chéwie!!! sa va bien merci é toi? rien de spécial,g fé les courses,lol!! c bon avec les explications t'as réussi?

Retour