besoin de votre aide pour achat fond de teint pro

zoupazoute

Membre Actif
coucou les files

voila je dois acheter des fond de teint pour maquiller les autres
je voulais savoir qu'utilisez vous comme marque?

a l'academie ils utilisent le trio de Kryolan qui est tres couvrant.

je possede un mat velvet foncé et un stick foncé de MUFE, je me demandais si en achetant les mêmes en couleur clair (mat velvet et stick) je peux mélanger pour avoir la couleur de la personne.

en gros, je me demande combien de teinte acheter pr pouvoir maquiller aussi bien une fille clair de peau, que mat ou tres bronzé.

merci d'avance pour votre aide les filles :)

J'en ai pleins pour le travail (plus d'une vingtaines) mais honnêtement j'ai vu que j'avais besoin de 2 teintes claires, 2 teintes médium et 2 teintes foncées, et on faisant des mélange (il faut impérativement se souvenir des quantités lors du mélanges au cas il y aurais besoin d'en rajouter) ça suffit amplement. Pour dire que début d'année j'ai dû jeter pleins de fonds de teint certains utilisés très peu car j'avais dépassé la PAO comme je ne veux pas avoir de retours négatifs j'ai dû mettre tout ça à la poubelle.

J'en ai pleins pour le travail (plus d'une vingtaines) mais honnêtement j'ai vu que j'avais besoin de 2 teintes claires, 2 teintes médium et 2 teintes foncées, et on faisant des mélange (il faut impérativement se souvenir des quantités lors du mélanges au cas il y aurais besoin d'en rajouter) ça suffit amplement. Pour dire que début d'année j'ai dû jeter pleins de fonds de teint certains utilisés très peu car j'avais dépassé la PAO comme je ne veux pas avoir de retours négatifs j'ai dû mettre tout ça à la poubelle.

merci Tachou, tu utilises quel marques??

a mon stage de maquillage, les utilisais SLA c'est de la super bonne marque un peu cher certes

J'ai testé le fond de teint fluide de chez peggy sage, et j'ai adoré! il couvre toutes les imperfections sans non plus faire de paquet et en plus il sent super bon! et pour le prix ça vaut vraiment le coup 9 euros HT environ les 30ml

C'est Make up fo ever, ce sont des gros flacons (120 ml) il ressemble beaucoup à ceux de Mac "body and face" grand format

moi j'utilise ceux de peggy sage et je n'en utilise que 2 pour faire les mélanges: un clair et un foncé et ca suffit largement :)

moi j'utilise ceux de peggy sage et je n'en utilise que 2 pour faire les mélanges: un clair et un foncé et ca suffit largement :)

j'ai deja tester les crayons, rouge a levres, gloss, crayons sourcils, fard a paupiere et j'aime rien en plus j'ai eu une allergie

Retour