Besoin de votre aide pour cette robe

salut a toutes

Voila j'ai achetez cette robe longue de soirée grise pour un mariage et j'aimerais l'accessoiriser ( chaussure , sac , parure) mais je ne sais pas trop vers qu'elle couleur me diriger . ( fushia , violet , noir , argent...) . Le plus dure va etre pour les chaussures car je suis enceinte donc j'évite les talons sinon dos en compote assuré lol . Ah oui j'alais oubliée aussi pour le maquillage , j'aurais besoin d'idée plutot chargé ou légé ?
J'ai besoin de votre aide . Merci d'avance

Pièces jointes

• SUB_PAP_F_FSROB32-taup_024_FACE.jpg
    SUB_PAP_F_FSROB32-taup_024_FACE.jpg
    16.9 KB · Affichages: 143
Re : Besoin de votre aide pour cette robe

cc moi je verrai bien avec du blanc et de l'argent et pas trop chargé!

moi je miserais sur un lot de bracelets argentés ou un bracelet de bras pour aller avec le style romain de la robe

pas mal l'idée du style romain , je n'y avais pas pensé !!!
Mais de l'argent sur du gris ca ne va pas faire trop gris ?

je vous donne un peu plus de détail sur la robe car je viens de m'apercevoir que l'on ne la voit pas en très grand :
- niveau des epaules effet clouté ,
- matière satiné epaule ainsi qu'au niveau du ventre
- matière de la robe mousseline

moi je resterais en ton froid, j aime pas beaucoup le doré avec le gris

tu peu déjà mettre des perle mais discrète pas un gros collier mamie lol

ba les perle si sa reste leger sa peut etre très classe genre une collier argenter avec une perle au bout et des boucle pendante avec une perle aussi sa reste sobre mais sa habille

et pour les chaussure avez vous une idée ? Nu pied à éviter lol, c'est le 2 avril donc a mon avis il ne fera pas très bon , j'avais pensé à des ballerines mais pas sur que cela fasse jolie

oui ballerine blanche comme sa sa ressortira le coté blanc de la robe

je pense que les perles c'est un bon compromis pour ne pas faire charger et rester habiller en faisant classe mais pas aristo lol

Mais ce sera le printemps... du turquoise ou du violet... une étole,des ballerines, des bijoux fins assortis... enfin,si tu aimes les couleurs, sinon, je dirais blanc ou argenté...

j'ai pris l'image sur google apparament sa vient de webmarchand.com mais je trouve pas le lien direct

Retour