maylyne
Membre récent
:skeptical: Coucou :skeptical:
Voila j'ai actuellement des mèche blonde d'autre sont un peu plus cuivré et j'ai des mèche de ma couleur naturelle châtain foncé. (comme sur la photo avec des mèches plus cuivré en + et des racine lol)
alors je vais les recoloré pour que ça soit plus foncé dans les châtain quoi mais je veux gardé un effet mèche (mais malgré tout plus foncé)
dois je prendre une colo d'oxydation ou ton sur ton?
je suppose que je ne doit pas prendre de colo tirant sur le cuivré sinon mes mèches blonde vont ressortir orange non?
des nuances doré est ce bon? ou que serait le mieux?
aussi vaut mieux prendre dans les 5? 6? 7? pour la couleur
une marque à me conseiller? dans les produits pro je me fournis chez le grossiste
je vous remercie par avance de votre precieuse aide
bisous a toutes:draculax:
Voila j'ai actuellement des mèche blonde d'autre sont un peu plus cuivré et j'ai des mèche de ma couleur naturelle châtain foncé. (comme sur la photo avec des mèches plus cuivré en + et des racine lol)
alors je vais les recoloré pour que ça soit plus foncé dans les châtain quoi mais je veux gardé un effet mèche (mais malgré tout plus foncé)
dois je prendre une colo d'oxydation ou ton sur ton?
je suppose que je ne doit pas prendre de colo tirant sur le cuivré sinon mes mèches blonde vont ressortir orange non?
des nuances doré est ce bon? ou que serait le mieux?
aussi vaut mieux prendre dans les 5? 6? 7? pour la couleur
une marque à me conseiller? dans les produits pro je me fournis chez le grossiste
je vous remercie par avance de votre precieuse aide
bisous a toutes:draculax: