besoin de votre aide pour coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maylyne
  • Date de début Date de début

maylyne

Membre récent
:skeptical: Coucou :skeptical:

Voila j'ai actuellement des mèche blonde d'autre sont un peu plus cuivré et j'ai des mèche de ma couleur naturelle châtain foncé. (comme sur la photo avec des mèches plus cuivré en + et des racine lol)
alors je vais les recoloré pour que ça soit plus foncé dans les châtain quoi mais je veux gardé un effet mèche (mais malgré tout plus foncé)

dois je prendre une colo d'oxydation ou ton sur ton?
je suppose que je ne doit pas prendre de colo tirant sur le cuivré sinon mes mèches blonde vont ressortir orange non?
des nuances doré est ce bon? ou que serait le mieux?
aussi vaut mieux prendre dans les 5? 6? 7? pour la couleur

une marque à me conseiller? dans les produits pro je me fournis chez le grossiste

je vous remercie par avance de votre precieuse aide

bisous a toutes:draculax:

Pièces jointes

• Coupe-meche-blond-brun-22472185410.jpg
    Coupe-meche-blond-brun-22472185410.jpg
    21.7 KB · Affichages: 65
Re : besoin de votre aide pour coloration

bonjour Maylyne,

Si tu veux une couleur de fond comme sur la photo il te faut une coloration d'oxidation avec du 10 ou 20 volumes et tape dans les 5 tout dépend de la marque choisie dans les nuances chocolat ou expresso (expresso est un peu plus foncé que chocolat). Avant de faire ta couleur il faut isolé des mèches au papier d'alu et remettre du décolorant car tu va surement trouver du cuivré avec le blond et éliminer les racines. puis entre les papillottes tu mets ta couleur de fond. Voilà mais fais toi aider car toute seule c'est du boulot !! bisou

Re : besoin de votre aide pour coloration

arfffffff je peux pas tout mettre partout? ca va faire bisard??? snif je voulais un truc rapidos

merci pour ton aide c'est gentil

Retour