besoin de votre aide pour Kit Epilation

nuoc.mam

Membre récent
Coucou les filles!
J'ai besoin de vos conseils car j'aimerais dans un futur proche acheter un kit épilation ou du moins un chauffe cire et sa cire bien sur!
Je ne veux pas de roll on, le but étant de vraiment être opé pour l'examen.
J'ai fouillé dans le forum mais j'ai rien trouvé de pertinent, je suis allée sur le site de perron rigot mais je sais pas si c'est un bon rapport qualité-prix! Surtout qu'il faut prendre au minimum 6 boites de cire par exemple.
J'attends vos réponses les filles, merci de votre aide!

Re : besoin de votre aide pour Kit Epilation

Salut! Ah oui tu peux m'en dire un peu plus car je suis pas vraiment fan du matériel d'occaz lol
Tu l'as pris où? combien de watt? tu l'as ptetre en photo...tu peux me rép en mp si tu veux. Merci ;)

Merci les filles pour toutes les infos!
Unique t'as payé combien de frais de port pour le kit éco? 12€ ou 8€? merci
Louloute les kits sont que pour les rollon, j'en ai pas vu avec les chauffe cire?
;)

Salut les filles,

Je prépare une commande groupée au CLUB DES PROFESSIONNEL. Ce serait intéressant de regrouper nos commandes afin d'en limiter les frais.....
Je compte sur vos réponses.
Vous pouvez également m'en envoyer par MP afin de ne pas surcharger le post.

Petite question concernant le chauffe cire : si je reprends le lien des kits épilation de PBI, on y voit deux chauffe cires.
L'un avec cassolette, l'autre en inox et sans.
Quelle est la différence?

Salut les filles,

Je prépare une commande groupée au CLUB DES PROFESSIONNEL. Ce serait intéressant de regrouper nos commandes afin d'en limiter les frais.....
Je compte sur vos réponses.
Vous pouvez également m'en envoyer par MP afin de ne pas surcharger le post.
y'a une réduc en plus pour commande groupée ?

ah oui ils y sont plus!va sur e bay kit chauffe cire avec cassolette ,spatule bande,galet 80 euro frais de port offert!appareil neuf rubrique professionnel voilou j espere t aider!

la cassolette sert a faire chauffer la cire en galet pastilles...ideal pour l epilation visage et zone sensible donc vaut mieu prendre le kit avec cassolette comme ca tu peut faire toutes les epils!

Si on arrive à nous toute au montant fatidique des 250€, du coup, ils ne nous mettent pas les frais de port de 19€ht, c'est à dire de 22.73€ exactement.....
C'est pour cela que c'est intéressant de se regrouper!

Vous avez trouvé le lien sur ebay les filles? je vois pas celui dont tu parles louloute

Si on arrive à nous toute au montant fatidique des 250€, du coup, ils ne nous mettent pas les frais de port de 19€ht, c'est à dire de 22.73€ exactement.....
C'est pour cela que c'est intéressant de se regrouper!

oui mais ce ne sont que des filles géographiquement proches qui peuvent le faire ...

Oui et non. C'est vrai que si on peut se rencontrer, cela supprime tout frais de port.
Sinon, on effectue un envoie par colissimo, ce qui est largement plus économique.

Retour