tiffanys-nails
Membre Actif
Bonjour à toutes, Je désespère à trouver LE blond froid que je rêve .... Je précise que je ne suis pas du tout coiffeuse, je ne m'y connais pas du tout, ( surtout votre langage avec les chiffres lol) , je fais faire toujours les couleurs chez des coiffeurs, et j'obtiens jamais ce blond tant désiré. Je cherche un blond claire très froid, avec ZÉRO reflets doré ou jaune ... Un blond avec des reflets presque blanc /argent ( je pense que je m'exprime mal j'en suis désolé ). J'ai dernièrement fait un blond cendré il me semble que c'était 901 s . Mais je trouve toujours que j'ai des reflets chauds ce que je ne veux pas :/ Pouvez vous le conseiller ? Y aurait il ici une coloriste professionnelle ?? Lol Ensuite je recherche un site internet qui vendent des bonnes marques de shampoing comme chez les coiffeurs, j'aurais vue kerastaze qui serait pas mal, que me conseillez vous les pros ? J'ai vue sur mastercoiff mais j'ai vue beaucoup de commentaire comme quoi les colis ne sont jamais arrives... Merci
Voici ma couleur actuelle : Je vous montre en extérieur et intérieur