besoin de votre aide protocole professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baboo76
  • Date de début Date de début

baboo76

Toute nouvelle
bonsoiir a toutes et tous,
je viens de changer de marque de produits et viens d'acheter les pdts professionails.
j'ai pris:
-primer (il n'a pas de pinceau )
-clear base
-pink builder
-extreme white n°80
-french pink builder
-ever gloss adhesive
-ever gloss finishing

pouvez vous me donner le protocole exacte s'il vous plait car j'ai une pose demain et j'aimerai bien les tester.

par contre je n'ai pas de deshydratant de chez eux mais de chez ongle24 ca devrait aller?est ce qu'ils en fant chez professionails ?

et le french pink est il couvrant ou le mieux c l'unicum?

merci d'avance

Re : besoin de votre aide protocole professionails

je vais chez professional demain matin egalement car j'ai pas mal de casse avec mon gel actuel, je vais me servir de ton post pour voir et aussi noter ce que tu as acheter car je ne sais pas quel prduit prendre

bonsoiir a toutes et tous,
je viens de changer de marque de produits et viens d'acheter les pdts professionails.
j'ai pris:
-primer (il n'a pas de pinceau ) tu en prends un vieux pour l'étaler. (une micro micro goutte)
-clear base ( gel de base)
-pink builder (gel de construction)
-extreme white n°80 (gel french)
-french pink builder
-ever gloss adhesive (promoteur a mettre sur tout l'ongle avant la pose de l'ever gloss)
-ever gloss finishing (gel de finition)

pouvez vous me donner le protocole exacte s'il vous plait car j'ai une pose demain et j'aimerai bien les tester.

par contre je n'ai pas de deshydratant de chez eux mais de chez ongle24 ca devrait aller?est ce qu'ils en fant chez professionails ? tu peux utiliser celui de chz ongle24

et le french pink est il couvrant ou le mieux c l'unicum? non il n'est pas couvrant le mask chez professionails c'est le unicum

merci d'avance

Ben le protocole chez professionails a qq détails pres, est le même que chez les autres...
Mais je ne comprends pas pourquoi tu as acheté tout ca si tu ne sais pas ce que tu as acheté....???

La liste que tu donnes est dans le bon ordre pour ta pose.Le promoteur pour l'ever gloss c'est marketing a mort lol me suis faite avoir aussi... Mais je l'oublie souvent et ca ne change rien...

as tu acheté leur dissolvant pour dégraisser ? car c'est important pour la brillance .

bisous

merci pour ta reponse,j'ai eu la liste du kit démarage,donc j'ai pris c gel ,le primer tu me dis qu'il faut en mettre un tt pt peu et sur tt l'ongle et capsule?
sinon j'ai un cleaner de chez ongle24 c bon tu crois?
j'ai hate de les essayer car je ne trouve pas que les gels de chez ongle24 soit top!

bonjour , et bien moi jusqu'a maintenant jutilise du cleaner de ongle 24 et ca va bien , mais il est vrai qu'il faudrait du dissolvant de chez eux pour faire briller d'avantage

Voici mon protocole avec les gels P... (mais c'est le même que les autres) :
- préparer l'ongle
- primer (avec un petit pinceau très très peu : il faut en fait retourner ton flacon et tu en prends un peu dans le bouchon, ce que tu prends te sert à faire au moins 5 doigts)
- clear base puis catalyser
- french avec extreme white n° 80 et catalyse doigt par doigt puis l'ensemble
- construction avec pink builder ou french pink builder, dégraisser avec dissolvant sans acétone
- limage de sécurité
- ever gloss, catalyser et dégraisser encore

Bisous.

merci pour vos reponses
il vaut mieux degraisser avec du dissolvant sans acetone(j'en ai un de chez biosculpture gel) plutot qu'avec le cleaner?

merci pour vos reponses
il vaut mieux degraisser avec du dissolvant sans acetone(j'en ai un de chez biosculpture gel) plutot qu'avec le cleaner?

Chez P.., ils n'utilisent que du dissolvant sans acétone, pas de cleaner. Tu peux prendre n'importe lequel tant qu'il est sans acétone.
J'oubliais... ton primer : il faut le mettre sur tout l'ongle si c'est un remplissage mais que sur l'ongle naturel si c'est une pose complète (pas sur les capsules).
Bonne pose et tiens nous au courant. Biz...

Chez P.., ils n'utilisent que du dissolvant sans acétone, pas de cleaner. Tu peux prendre n'importe lequel tant qu'il est sans acétone.
J'oubliais...
ton primer : il faut le mettre sur tout l'ongle si c'est un remplissage mais que sur l'ongle naturel si c'est une pose complète (pas sur les capsules). si si c'est un acide free (sans acide)

voilaaa

je peux donc en mettre sur l capsule?
en tt cas merci ,j'ai hate de les tester!

je peux donc en mettre sur l capsule?
en tt cas merci ,j'ai hate de les tester!
Apparemment, d'après Audrey 24 oui.
Moi, je ne le fais pas même avec mon primer sans acide car on ne m'a pas appris comme ça, et comme je débute (j'ai fini ma formation il n'y a pas longtemps), je fais comme on m'a appris. Je n'ai pas encore assez d'expèrience et n'ai pas encore essayé.
Si elle te dit que c'est possible, c'est qu'elle le fait et qu'il n'y a pas de soucis, je pense.
Biz à toutes...

J'oubliais... ton primer : il faut le mettre sur tout l'ongle si c'est un remplissage mais que sur l'ongle naturel si c'est une pose complète (pas sur les capsules).

coucou, alors tu dis que pour un remplissage tu mets le primer sur le bout de l'ongle et pourkoa? cela fait quoi exactement de le mettre au bout et non au bord des cuticules normalement comma d'ab

le primer acide ne se pose pas sur la capsule car il risque d'endommager le plastique.

le primer NON acide sur tout l'ongle.

Retour