C
CHIPIESAB
Guest
j ai un souci eu peu particulier , ci vous avez ete dans cette situation merci de m eclairer car sinon je suis dans la
ain:
je suis a la fin de mon congé parentale a mi-temps , ma fille aura 3 ans le 18 aout donc des le 1er aout fini ! je ne perçoit plus rien des allocs.
j ai été voir mon boss ce matin avec mon papier et je lui ai dis que je reprennait donc mon plein temps le 1 aout , jusque la tous va bien ! mais ca ce complique car le 2 aout au soir je suis en vacances pour trois semaines et j ai deja signer mes congés.
mon souci : c est que les conges se sont bassé sur mon mi temps pour me payer mes indemnités alors je vous dis pas comment je vais vivre le mois en question
uin: j ai donc tel a ma patronne pour lui dire de prevenir les congés et elle m a repondu qu ils se basaient sur l année avant donc que c etait normal que je touche pour un mi temps ! je lui ai repondu :" ci j ai bien suivi le resonnement la premiere année de mon congé j aurai du toucher des imdemnites equivalente a mon plein temps et ce n est pas le cas . elle m a dis moi je sais pas demerde toi pour avoir plus d info tel leurs", le souci c est qu ils sont pas joingnables
:taz::taz:
qui peut me renseigner et qui ci connait en congé payé ou a vecu l arret du congé parental
s v p :duss300:merci beaucoup
je suis a la fin de mon congé parentale a mi-temps , ma fille aura 3 ans le 18 aout donc des le 1er aout fini ! je ne perçoit plus rien des allocs.
j ai été voir mon boss ce matin avec mon papier et je lui ai dis que je reprennait donc mon plein temps le 1 aout , jusque la tous va bien ! mais ca ce complique car le 2 aout au soir je suis en vacances pour trois semaines et j ai deja signer mes congés.
mon souci : c est que les conges se sont bassé sur mon mi temps pour me payer mes indemnités alors je vous dis pas comment je vais vivre le mois en question
qui peut me renseigner et qui ci connait en congé payé ou a vecu l arret du congé parental
s v p :duss300:merci beaucoup