besoin de votre aide sur une couleur de l oreal!!!

nosilla

Membre Actif
besoin de votre aide, au secour les coiffeuse....

Coucou,

Voila depuis plusieur année, j'ai les cheveux decoloré sur le dessus, noir en bas de nuque et une meche triangulaire noir devant...

A force de faire les deco, je suis repassé au meche, car mes cheveux (meme avec de bon soin) avait un petit coup de calgon!!lol

Bon la avec les fete, je souhaite comme meme avoir une tete presentable...

Je vait donc refaire ma nuque et ma meche en noir (pas faite depuis plus de 1ans 1/2).
Or de question de refaire une deco tete entiere, car en plus j'ai fait une perm debut d année, et sa me saoul de refaire des meches ( pas fete depuis 1ans)!!

Donc voila, pensé vous que si je fait un "900S majirel", sachant que normalment il y a de l éclaircissement dedans, que cela va couvrir des racine et donné une couleur uniforme a mes cheveux, surtout surtout sans faire une couleur jaune canard!!!!???????

Merci:youpi:

(en ce moment je suis comme sur mon avatar)

Re : besoin de votre aide sur une couleur de l oreal!!!

Personne pour m 'aidé??!!!

Je me suis peut etre mal exprimé?!!!!

coucou miss!

Moi je ferai attention si il y a un peu de déco ds cette couleur a moins que tu ai l'habitude des décoloration. des fois le résultat est hs...

Ba je me fesait des deco toute les semaine avant donc j'ai un peu l habitude, le seul probleme c'est que je n'est jamais travaillé avec loreal et je ne veut surtout pas que la couleur vire au jaune poussin!!!!!lol

Tu m'étonne! Une décolo tte les semaines? ben dis donc tes cheveux devait être cramés non?! Moi j'ai fais une décolo loréal et je suis devenue rousse c'était atroce jai du attendre qu'il repousse parce q'a chaque fois que je fesais une couleur le roux revennaitdu coup j'irai chez le coiffeur pour tt ce qui me semble trop risqué a faire tte seule.
Le truc cest quon peu jamais savoir avc une coloration "maison" comment le produit va réagir ca dépend selon les personnes.

Heu...oui, perso il est hors de question que j'achete des produit chez inter, leclerc ou autre, j irai cherché ma couleur au grossiste, je suis coiffeuse, donc niveau temp de pose et maniére de l appliqué il y aura pas de souci!!!!!

(je ne serai pas rousse...lol)

Mais cheveux n'est pas trop trop abimé, car je fesait que les racine ( meme pas 1cm) et je laissé a peine 10min!!!!!

Cest sur les coloration d'hypermarché ne sont pas fiables.. d'accord ce n'était pas sur tte ta longueur! Moi j'avais fait ma décoloration nimporte comment je l'avais garde plus longtemps que je n'aurais du... mais cest sur si tu utilise des produit proféssionnels le résultat a plus de chance detre réussit!

Puis souvent les colorations de supermarchés en therme de prix te reviennent a peu pres au meme tarif qu une couleur achetée chez un grossiste et là au moins tu as un produit de qualité et plus de chance d obtenir le resultat que tu attend....

Cacahuete, toi qui est coiffeuse que pense tu 900S de chez l oreal?????

Retour