besoin de votre aide urgente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : besoin de votre aide urgente

Courage !! On ne se connait pas mais ton histoire me touche !
Si après cette aide de la CAF tu as encore besoin de choses et si tu peux faire le déplacement (je suis dans le sud de Paris) fait le moi savoir par MP j'ai des choses qui pourraient peut-être t'intéresser.
Biz.

pas de soucis je te remercie c'est très gentil

Au fait, n'oublie pas de faire ta déclaration de parent isolé auprès de la CAF !

API n'existe plus elle a été remplacer par le rsa qui est d'ailleurs plus avantageux ;)

Ho ma belle je lis ton histoire, quel bo salop ton ex!!
Helas je n ai pas d enfant mais je suis de tout coeur avec toi, si tu a besoin d autre chose , des ptites bricoles n hesite pas a demander.
bisous et courage ma louloute :heart:

Salut,

Si besoin appelle MP mpoi, j'ai une simple table à manger rectangle rallongeable en hêtre qui occupe mon sous-sol, ainsi que quelques bricoles qui pourraient t'aider, et même peut-être si ça rentre coin repas d'angle aussi en pin massif colris miel avec juste le banc d'angle et la table par contre, j'ai du filer les 2 chaises à quelqu'un :(...

Si t'as besoin d'autre chose dis-moi g une cousine qui habite chelles qui a peut-être des trucs aussi... J'espère qu'elle les a pas enocre mis au encombrants...
Je vosi ça pour toi!!!

Bon courage

Ho ma belle je lis ton histoire, quel bo salop ton ex!!
Helas je n ai pas d enfant mais je suis de tout coeur avec toi, si tu a besoin d autre chose , des ptites bricoles n hesite pas a demander.
bisous et courage ma louloute :heart:

merci poulette :heart:

Salut,

Si besoin appelle MP mpoi, j'ai une simple table à manger rectangle rallongeable en hêtre qui occupe mon sous-sol, ainsi que quelques bricoles qui pourraient t'aider, et même peut-être si ça rentre coin repas d'angle aussi en pin massif colris miel avec juste le banc d'angle et la table par contre, j'ai du filer les 2 chaises à quelqu'un :(...

Si t'as besoin d'autre chose dis-moi g une cousine qui habite chelles qui a peut-être des trucs aussi... J'espère qu'elle les a pas enocre mis au encombrants...
Je vosi ça pour toi!!!

Bon courage

c'est avec plaisir
merci c'est vraiment gentil

vous etes adorable tous autant que vous êtes de m'aider que ce soit matériel ou avec vos simple message je me sens entourée merci

J'avoue quel galere pour trouver des meubles pas cher...

Pour m'installer au complet j'ai beaucoup était sur leboncoin mais bon ....

J'ai mis 2000euros pour tous avoir et il faut du temps !

il y a des site de dons sur le net
tape don d'objet sur google tu verra !

J'avoue quel galere pour trouver des meubles pas cher...

Pour m'installer au complet j'ai beaucoup était sur leboncoin mais bon ....

J'ai mis 2000euros pour tous avoir et il faut du temps !

il y a des site de dons sur le net
tape don d'objet sur google tu verra !

oui je te remercie

Rooooo ! J'ai pas été super dispo pour toi c'est dernier jour, et je vois que la situation pour toi a un peu changer ... Lé vraiment vilain de pas te laisser de meuble ... Euh le pc tu va le lui piquer ou il est a toi ??? (je pense pour le futur, lol moi je veux des news de toi :p)
Bon comme beaucoup je suis super loin de chez toi, donc je ne peut pas t'être d'une grande utilité ! pffff font grrr ses kilomètres, a quand la téléportation ??? hein ???
Bon par contre je t'avais dit qu'on regarderais ton site ensemble, et l'on pas encore fait... Quand tu auras du temps tu me fait signe :)

Je t'envoie pleins de courage ma belle !! Et je te fait pleins de gros bisous

Rooooo ! J'ai pas été super dispo pour toi c'est dernier jour, et je vois que la situation pour toi a un peu changer ... Lé vraiment vilain de pas te laisser de meuble ... Euh le pc tu va le lui piquer ou il est a toi ??? (je pense pour le futur, lol moi je veux des news de toi :p)
Bon comme beaucoup je suis super loin de chez toi, donc je ne peut pas t'être d'une grande utilité ! pffff font grrr ses kilomètres, a quand la téléportation ??? hein ???
Bon par contre je t'avais dit qu'on regarderais ton site ensemble, et l'on pas encore fait... Quand tu auras du temps tu me fait signe :)

Je t'envoie pleins de courage ma belle !! Et je te fait pleins de gros bisous

pas de soucis ma belle
gros bisous a très vite

voilà je sais ou je vais
je part en touraine
j'ai trouver quelque appartement et maison reste plus qu'a appelé maintenant

j'ai quelque meubles entreposés chez un ami qui pourraient te depanner( entre autre un lit bébé ,une chaise haute)
tu peux me mp. Bon courage

J'avais pas vu ce post! Je suis vrmt de tout coeur avec toi! Je suis encore chez ma maman et donc je n'ai rien à moi mais bon, si j'avais pu ca aurait été avec plaisir!

Gros bisous ma belle, j'espère que ca ira bien pour la suite!

J'avais pas vu ce post! Je suis vrmt de tout coeur avec toi! Je suis encore chez ma maman et donc je n'ai rien à moi mais bon, si j'avais pu ca aurait été avec plaisir!

Gros bisous ma belle, j'espère que ca ira bien pour la suite!

pas de soucis y a pas que le matériel l'important est que vous avez toute etait la quand sa n'allait pas est sa c'est beaucoup pour moi

bonjour ludivine et je suis désolée pour ce qui t'arrive j'ai qlq bricole en double mais itu es trop loin pour moi écoute j'ai 1 astuce pour toi c d'aller sur le site "récupe.net" ou "donnons.org"sélectionne ta région ya des gens sympa qui donne bcp de choses je te laisse aller voir voila..c tt ce que je peux faire pour toi bizou ma belle

Je ne sais pas si c est vrai,mais sa fait douter....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour