besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oumi
  • Date de début Date de début

oumi

Nouveau Membre
voila, je veux changer de tete, j ai des cheveux noirs naturels , avec mes sourcils noirs et des yeux noirs ca fait effet zombie , et je veux illuminer mon visage ... coupe , colo mais pas trop clair kecke vous me prposer comme coupe et colo a la limite je peux mettre des lentilles noisettes...

voila ma photo!

Pièces jointes

• oum.jpg
    oum.jpg
    33.5 KB · Affichages: 72
Re : besoin de votre aide

les lentilles non, faux pas exagérée par contre va chez un bon coiffeur pour des méches melangées fauve et chocolat avec en troisiéme un ton plus clair. cela va aller. mais sincérement sans voir tes yeux je te trouve tres bien.......... le rouge a levres par contre, non, il faut le changer, ou un gloss ou un trait de crayon, on attend l avis des prof......

je te trouve tres belle... qu'est-ce que tu penserai de couper tes cheveux en un carré éfillé, tu ferais des mèches plus claires?

merci pour vos réponse !
en fait je met jamais de rouge a lévre ,je met ke d gloss parcke g pa un bo sourir ...( c est une photo scané c pr va !)
mes cheveux sont epais et ils gonflent je sais pas comment les coupé !

Salut évite le trop court alors sinon bonjour le volume pour la coupe tu as les cheveux raides ou fisés?Pour la couleur tu peux faire des mèches rouges ou cuivrées en fonction de tes goûts ou du marron clair également par contre petit conseil pour une première fois j'aurai très peu de couleur n'en fais pas sur toute la tête si tu conserve un dégradé fais des mèches plutôt sur le dessous pour le mettre en valeur et pour éviter d'avoir trop d'entretien précise à ton coiffeur que tu veux des points de lumière si tu optes pour ma proposition .Voilà tiens moi au courant quand tu auras fait quelque chose et si tu as besoin de + d'infos n'hésite pas.C'est vrai que tu es tyrès belle ne change pas trop car après ne général quand on commence on ne s'arrête plus et pour retrouver sa couleur naturelle galère

Retour