besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmdj
  • Date de début Date de début

dmdj

Membre Actif
salut a vous tous
je souhaiterai me faire une queue de cheval qui est un peu bombé sur le desu de la tete
j arive pa as trouvé de belle photo la chanteuse shym en fesai
j atend votre aide merci d avance

Pièces jointes

• queue de cheval.jpg
    queue de cheval.jpg
    2.5 KB · Affichages: 119
Re : besoin de votre aide

si tu a les cheveux long devant sa va étre simple tu atache tes cheveux en queu de cheval normal tu laisse ta longueur devant .
Avec ta longueur de devant tu la raméne sur le dessu de la téte et tu crépe tu atache avec une petite pince et tu laque le tout.
DSl j'arrive ppas trop a m'expliquer je fait comme s apour ma maman et sa marche

oui j ai les cheveu long mais justement le devan est tres long le reste de ma meche ne sera pas dans la queue de cheval
tu voi se que je veu dir ?

Re coucou Aurélie, quand j'ai vu ton nom j'ai cliqué, si tu veux je demande ce soir à ma fille qui est coiffeuse ?

lol coco
a ben je veu bien sa serai bien gentille ma coco
merci ma belle

Aurélie, ma fille est à coté de moi et elle me dit
il faut que tu prennes une brosse à poil de sanglier et de la laque
tu mouilles tes cheveux en premier tu prends ta 1èer mèche du dessus tu crepes de même avec la 2ème et 3ème meche pour que ce soit bien bombé tu reprends ta 1èer meche au front tu la lisses avec la brosse tu mets ta pince pour que sa tienne bien (c pas grave si ca rentre pas dans ta queu de cheval) ensuite tu lisses avec la brosse sur les cotés sans que ca fasse de bosse,tu attaches tes cheveux avec un élastique fin de préférence et tu laques

voici voilou c les conseils de sabrina

ro nikel j en ai une de brosse en sanglier une grosse ronde j men sert pour mes brushing
merci pour l expliquation clair j ai tout compris
je te remercie ma coco
remercie ta fille pour moi c est un amour
gros bisou et merci encore

Retour