Besoin De Votre Aide :(

Sweatie

Membre récent
Comme dit dans le titre j ai besoin de vous,
je vous explique j ai quasi tout ou preswque pour commencer enfin la je m entraine sur modeles, mais je voudrais ouvrir mon auto-entrprise a mon domicile avant de pouvoir me deplacer a celui des clientes ( en cours de permis).
Le probleme est que je suis locataire de l opac donc il faut que je fasse un courrier au responsable en lui expliquant ce qu est le metier et qu en aucun xas les locataires de mon immeuble seront géné par les allé et venu ni par le bruit, enfin je dois lui expliquer pk et comment cela se passera, mais je beug je ne suis pas tres forte pour ecrire, donc j ai BESOIN DE VOUS HELP ME :( :( :( svp les filles aidez moi si j arrive a avoir l autorisation je serais tranquille je travaillerai de chez moi, je passerais mon permsi et je m occuperais de mes 2 monstres; et cerise sur le gateau je fermerai sa "bouche" a mon ex qui me dit que je ne sert a rien et que la seule chose dont je serais capable c prostitué en promo ! vive les hommes lol :)

MERCI

Re : Besoin De Votre Aide :(

je ne peux pas vraiment t'aider, va voir sur certains sites , il y a des modeles de lettres , tu prend quelques phrases , et tu arrange tout a ta sauce.

Explique leurs combien de clientes tu compte faire, et que le materiel utilisé est silencieux et que ca ne genera pas du tout , pas plus qu'une simple visite de courtoisie d'une amie, que ca restera tres discret, et surtout explique leur ta situation et que tu a vraiment besoin de leur approbation pour te lancer et pouvoir travailler.

Honnetement je pense pas que ce soit pire que nourrice a la maison avec tout les pleurs et cris d'enfants , et toutes les aller-venus des parents.

Je pense qu'ils ne devraient pas poser probleme pour l'acceptation du dossier
En tout cas je te souhaite bonne chance et plein de reussite, ne serait que pour fermer la bouche a ton ex oui, vu comme il te parle, c'est inadmissible...sont fous ces hommes :headbonk:

lol merci ;) j ai une amie qui ma écrite un exemple mais elle ne parle pas du travail en lui mm, em mm temps elle y connais quasi rien, mais moi g du mal a m'exprimer par écrit, je suis une piplette mais pour faire de belles phrases...... y a plus personne ! Par contre pour écrire des lettres de réclamations où il faut pousser une gueulante, là y a aucun souci lol :)

demande a petitbout envoye lui un mp elle peut surement t aider

Salut Delphine,

je serais râvie de t'aider, envoie-moi juste plus de détails par mp, et je te fais ça ce soir(n'oublie pas ton e-mail)

coucou,
si tu n'as pas encore trouvé ta "rédactrice", je veux bien te le faire ton courrier.
On me sollicite souvent pour ça, j'ai l'habitude lol !
Si tu veux, donne moi tes idées à faire passer et/ou une ébauche de courrier et je te mets ça en forme ce we. ;)

ca y est les filles Lina m a fait mon courrier, nickel en plus merci qaund meme les filles ;) j espere que ce sera bon :)

Retour