Besoin de votre aide !!

lanoux

Membre Populaire
Alors voila je suis en essaie BB1 depuis janvier 2010,et ma gygy ma prescrit dudu a pendre pendant 10jour pour me declencher mes rrr 5jour apres pour faire une pds et donc la jen suis a la moitier du traitement et je ressen des douleur au bas du ventre! Ma question et est-ce normal? Si jamais je suis tomber enceinte juste avan de prendre dudu cela peut-il etre dangereux? Donc voilou jespere avoir des reponse bisoux bisoux

Coucou, moi j étais sous dudu a partir du 19 janvier et j ai eu mes rrr 3 jours apres l arret du traitement. Mes symptôme pendant le traitement: ventre gonfle, seins énorme, mal au bas du ventre! J ai pense que ct la bonne...mais non!
Dudu te déclenche tes rrr mais si tu es enceinte tu ne les a pas et non ce n est pas dangereux ....

Ahh d'accort merçii beaucoup enfaite ce que j'ai peur ces que si je suis enceinte jai peur que dudu me provoque une FC mais aparament ce nai pas dangereux donc sa va merçi encore

Re : Besoin de votre aide !!

Je viens de terminer mon traitement dudu, et j'ai la même chose que toi!
Par contre j'ai vraiment fort mal au sein, limite je devrais garder de préférence mon sous-tif pour évité qu'il y a quoi que ce soi qui touche mes seins...
Par contre j'ai pas encore mes règles, mais le médecin ma dit que ca peut prendre entre 4 à 9 jours avant que les règles arrive...
Ont ma donné ce traitement pcq je dois faire une hystéro et temps que je n'aurais pas eu mes règles, ben, ont ne sais pas me faire l'hystéro... pfffffff que c'est compliqué. :-)
Naturellement j'ai toujours un pt espoire que je serais enceinte... Maisbon, je dois essayé de ne pas trop y penser....

voilà pour les infos :-)

On et toute diferente moi jai pas du tout mal au sein mai plus au bas du ventre jai des tite crampe de temp en temp et sinon moi ma gygy que les rrr viendrai entre 3 et 5 jour apres la fin de dudu bizar lol moi aussi jai espoir que jaurai mon BB sans traitement on verra moi jen a C14 et toi??

C'est vrai, ont est toutes différante, moi par contre entre temps mes rrrrrr sont arrivé samedi, donc j'espère que pour mercredi elles seront fini pcq j'ai rdv mercredi pour l'Hystéro.
Ca fais depuis 08/2008 que j'ai arrêté la pilulle... Donc ca fais 2ans et demie qu'ont essais... Ca devais vraiment lourd psychologiquement....
J'en arrive à me demander ci ont aura un jour notre pt bout, ou ci je devrais commercer à voir notre vie que à nous deux...

Voilà, désolé pour le pt coup de blous,
et tous cas je te souhait du courage et un beau ++++ au plus vite ;-)

2ans et demi oula ces clair que ces long mais faut garder espoir !! Peut etre que cette année 2011 et la notre

coucou bin ecoute tjr pas de rrr en vue donc bin mon cycles dure encore et encore jen suis a 42jours jespere quel von pas tarder pour ke je puisse faire ma pds donc voilou et toi quoi de beau?

Bah moi je suis a j30 et j attend mes rrr mais j espère qu elles ne vont pas arrivée! J en ai marre d' avoir des cycles aussi longs! Mais la je m invente trop de symptôme! J ai mal a l ovaire gauche, j ai mal au seins, on dirait que je suis barbouille, je suis toit le temps fatiguée et mon copain me dit que sa fait 3/4 jours que je suis d' humeur bizarre!!!! Mais bon je pense que c plutôt mes rrr qui vont arrive meme si au fond j espère que non....

Retour