besoin de votre aide

nathye

Berdaffff C L'embardée
une personne m'a demandé ceci

...........Je suis sous morphine très puissante car on ne peut pas m''operer ,et donc je suis en fauteuil roulant..........
...........J'ai un gros problème avec mes ongles ils se dédoublent et dès que je veux les laisser pousser pour que cela fasse un peu joli ils se cassent de suite.ET tout ceci est du à tous les médicaments que je suis obligée de prendre.Comment je peux faire pour éviter cela.Si ca ne te dérange pas de me le dire.Merci bisous angelina.........

...........merci de l'aider en en meme temps de m'éclairer.........

Re : besoin de votre aide

alors la a part lui conseiller de la levure ou une vitamine vendue en pharmacie...
ou peut tre chercher si elle n'a pas une carence en qqch et ce qqch qui provoquerait ce phénomène...

Re : besoin de votre aide

Quand tu es malade est et super qund tu prends des medocs et plus particulierement la morphine, cela fragilise les ongles et les cheveux,
perso ja i eu de gros soucis de santé et apres avoir été sous morpine mes cheveux je les perdaient par méche et ongles etaient affreux!!!Voila la soulution miracle..;ca marche bien!!demande a ton doc des piqures de BIOTINE ET BEPANTHENE...ce sont des injections intra musculaires mais je t assures que tes ongles retrouveront leurs vitalités!!!Saches que les 2 produits injectés sont gras et que ca fait un peu mal donc il fau demandé a ce qu on te les injectent tes lentement!
Bon courage
:kiss1:

Retour