besoin de votre aide!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manonemj
  • Date de début Date de début

manonemj

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde!
Alors voila je vous explique!
J'aimerai changer de tete couleur et coupe!!!je vous met des photos de moi actuellement, j'ai les cheveux au milieu du dos pour les plus long et au epaules pour les reste la je sors de la douche du coup ils sont mouillé et pas coiffé!!il y a quelque temps j'ai fait du blond plus claire que ma couleur naturel un peu partout...:( et je voudrais etre plus foncé comme ma couleur naturelle (comme mes racines) voir un peu plus foncé comme la couleur que j'avais faite y'a 6 mois en dessous...
Aidez moi!!!merci

Pièces jointes

• Picture0011.jpg
    Picture0011.jpg
    25.3 KB · Affichages: 150
  • Picture0012.jpg
    Picture0012.jpg
    25.5 KB · Affichages: 114
  • Picture0013.jpg
    Picture0013.jpg
    26.2 KB · Affichages: 104
Re : besoin de votre aide!!

Tu veux un chatain en fait? Un chatain clair? Je pense que ca t'ira bien, c'est ta couleur naturelle de toute facon donc ca t'iras..

perso je trouve que la couleur est tres belle donc je n y toucherai pas.............tu as un teint laiteux je pense que c'est une couleur qui te convient

je travaillerai la coupe plutot
tu as de la longueur donc tu as de quoi faire

va voir un visagiste qui te conseillera

bises

merci pour votre reponse!
A la base je suis blonde avec le temps et les années ils sont de moins en moins clairs...du coup oui en effet ça tire plus vers le chatain clair et ça me deplait pas!
Avez vous des idée pour la coupe?
J'aimerai que ça me fasse "plus femme" en effet j'ai 25 ans et maman de 2 filles et je fais tres tres jeune...du coup...!
Je suis preneuse de toutes les idées!

Effectivement tu fais plus jeune. Je foncerai la couleur, en gardant quelques voiles plus clair pour du relief, à la limite. Niveau coupe raccourcir les longueurs, + de volume, et une mèche sur le devant, qqchose qui t'affirme, qui donne du caractère :) un bon visagiste t'aidera je pense !

comme quoi.................moi je ne toucherai surtout pas la couleur mdr !!!!!

il y a cette coupe très moderne qui me plait bien avec une frange et le devant tres effilée...............je pense que ça t irait bien

J'avais pensé a la frange, mais j'ai peur de ne pas savoir la coiffée correctement...
ou alors faire une frange sur le coté...

ben c'est vraiment pas compliqué une brosse ronde et hop un petit coup de brush.........

demandes à ton coiffeur de te montrer les bons gestes pour coiffer ta frange

J'ai fais ca trèèèès vite fait avec ta photo, juste pour la couleur, en tout cas moi je préfère en plus foncé, ca t'affirme, le blond comme ca ca fait un coté angélique, mais ca te rajeunit je trouve.

Pièces jointes

• makeoverrazrfaz.jpg
    makeoverrazrfaz.jpg
    29.2 KB · Affichages: 104

Au niveau de la frange ou mèche de coté, tu as raison
il faut d'avantage habiller ton front.
au niveau couleur revenir à quelque chose de plus naturelle, un balayage par ex
ou si tu veux accentuer le blond, part sur un blond doré, c'est la tendance actuelle.
au niveau coupe, je suis assez d'accord avec Tania, un carré

Retour