besoin de votre aide

chacha76

Nouveau Membre
bonjour a tous et a toutes alors voila je vous expose mon problème qui n'en ai pas vraiment un mais voila :

pour l'anniversaire de mon homme qui est le 09 novembre je cherche a lui faire une surprise :
je cherche une chambre d'hotes avec une grande baignoire ou pouvoir se relaxer avec mon homme
et je sais qu'il souhaite depuis pas mal de temps manger une fondue savoyarde donc je cherche aussi un restaurant où pouvoir en manger une et pour moi l'occasion de pouvoir goûter car je n'en ai jamais manger.

donc voila si vous connaissez une ou plusieurs adresse où je puisse trouver une bonne maison d'hotes et un bon restaurant.

je cherche depuis pas mal de jours mais je n'ai pour le moment rien trouver.

je vous en remercie par avance

Re : besoin de votre aide

Désolé je peux pas t'aider si tu avait était dans l'sud je t'aurais conseillé sans hésite le 3.14 a cannes une tueries avec des chambres a thème le top quoi :)

Au faite ton chéri est né l'même jour qu'moi c'est les meilleur les scorpions moi j'dis lol :)
Des bisous

Re : besoin de votre aide

tu as le mas de la chapelle sur ARLES sur la route de tarascon.......04.90.93.00.45 c est "un miracle" ce mas, une pure merveille,

Retour